Aller à l'île de la Réunion le moins cher possible
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Mon amie et envisageons un séjour de 15 jours à l'Ile de la Réunion en Eté 2014.

Avez-vous des suggestions à nous faire pour trouver un vol Aller/Retour le moins cher possible soit de Roissy, soit d'Allemagne, soit de Suisse ?

Pensez-vous que nous puissions nous loger chez l'habitant dans des conditions acceptables et sympathiques ?

Merci beaucoup pour vos retours.

Cordialement, Marc
CL Cloclodinett ·
bonjour

je pars a la reunion le 13 novembre ;je pense que quelque soit la date le billet reste assez cher mais surtout eviter les vacances scolaires!!pour moi se sera 900 eu avec le transfert Marseille paris . pour l hebergement nous avons trouver un appart pour 4 a boucan canot (cote ouest)pour 700eu les 2 semaines .reste plus qu a louer la voiture!!!j en dirai plus a mon retour ! cordialement
GE Gerald67 ·
salut Marc.

Ancien strasbourgeois, je peux te conseiller. Air austral, ou corsair ont souvent des prix abordables. Tu partira de la gare de strasbourg en tgv jusqu'à Massy, puis navette jusqu'à orly. Le prix du tgv est en général, compris dans le prix du billet d'avion. Chambres chez l'habitant? chambres.cheznatetgege.com

a bientôt

gérald
reunionguide-evasion
HE Heloise974 ·
Bonjour Marc,

J'habite à La Réunion, et ça fait plusieurs fois que j'héberge des gens gratuitement pour plusieurs jours, grâce au site de couchsurfing! C'est très intéressant et ça permet de faire de sympathiques rencontres, et pour la/les personnes hébergée(s), de ne pas payer de logement.

En 2014, nous serons nous-mêmes en voyage, et n'aurons plus d'appartement à La Réunion, mais je vous engage vivement à vous inscrire sur ce site!! Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur!

Et votre choix pour venir ici est très bon, cette île rengorge tellement d'activités et de merveilleux paysages!!
Hélo
MA MarcStrasb Regular ·
Bonjour Claudine,

Merci pour les renseignements.

Il nous sera difficile de partir en dehors des vacances scolaires, car j'ai mes congés que pendant les périodes de vacances scolaires !

Je vous souhaite de bonnes vacances !

Cordialement, Marc
MA MarcStrasb Regular ·
Bonjour Héloise

J'avais pensé à ce mode d'hébergement. Si pour moi cela ne pose pas de problème, pour mon amie c'est un peu différent.

Pour l'instant, le problème est la motivation et de tout mettre en place pour que le projet prenne vie !

J'ai habité Au Tampon mes 10 premières années.

Cordialement, Marc

You might also like