Aller à Ko Rong (Cambodge) en passant par Trat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Je voudrais aller a KO rong en passant par trat.
cecilie974
CE Cecilie974 ·

Y'a t'il des endroits sympa a cote. KO rong? Comment y aller en bus? Prix.itinéraire en passant par trat.
cecilie974
HA Hatthung Veteran ·

Bsr,

Vous allez à la gare routière de Trat.

C'est à 15 minutes à pieds du centre ville ou à 30 Baths ( et encore on peut payer moins cher ) en songkeuw de n'importe quels coins de Trat. Arrivé à la gare routière, vous prenez un ticket pour aller jusqu'à Ko Khong. En spécifiant bien que c'est Ko Khong et pas Hat Lek ( frontière ). A Ko Khong, vous demandez à aller à Ko Rong. Au bord du fleuve à 4 -500 mètres à droite du grand pont, il y a quelques agences qui devraient pouvoir vous proposer une solution. Mais à mon avis, vous allez devoir vous payer le voyage jusqu'à Sianhoukville

Ceci dit. A Trat, dans le quartier " routard " ( où tout est un peu moins bien et plus cher qu'ailleurs ), vous devriez demander au Pop Guesthouse si il n'a pas de solution pour aller directement à Koh Rong ( bus + ferry ) C'est " buisness - buisness " chinois avec un peu de sourire, mais ils ont peut - être une solution. Idem au Residang. Pépère et Madame comptent leurs sous et facturent tout. Mais ils ont peut - être ( moins sûr ) une solution. Et il y a peut être d'autres solutions.😎

Similar discussions

You might also like