Bonjour ,
En lisant tous les avis des voyageurs il semblait impossible de rallier
Le Panama à La Colombie
OR .........Je vous transmet ce que le F.Voyageur ditPuerto Olbadia : cette bourgade des Caraïbes est le passage pour ceux qui veulent se rendre en Colombie en faisant en bateau le trajet vers Capurgana puis ensuite, de là, vers la localité de Turbo.Que faut il en penser ?
Merci à tout le monde pour votre aide
Original post







