Où aller aux Pays basques français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour!

Cet été, nous avons prévu de partir avec des amis (16-19 ans) aux Pays Basques. Nous hésitons entre Bayonne, Biarritz, et Saint Jean de Luz. Nous cherchons à aller à la plage, et faire la fête. Avez-vous une destination particulière à nous conseiller? Une ville animée, qui bouge bien la nuit, et avec beaucoup de jeunes, et peu un ambiance familiale, ainsi qu'un camping qui collerait avec ces objectifs ?

Merci d'avance 🙂
CH Chrisyl ·
Bonjour Comme ville je te conseille St Jean de Luz, pour les autres tout est cher. Je connais pas de camping, désolé 😉
CL Clemrid ·
Bonjour!

J'avais entendu dire de SJDL que c'était assez familial... Est-ce vrai ?

Merci beaucoup 😎
LA Laurenclo Veteran ·
Bonjour Clémence, si vous compter faire la fête je vous conseille d'y aller pendant les "fêtes de Bayonne" du 24 au 28 juillet, vous allez être servis. Je vous conseille donc Bayonne-Biarritz, Anglet pour la plage et pour les campings. Laurence 🙂
AN Andre1980 Globetrotter ·
SJDL est clairement une ville de "vieux". D'ailleurs, une bonne partie des logement sont des résidence secondaire de retraité parisien. C'est pas une ville pour faire la fête.

Va plutôt du côté du BAB (Bayonne-Anglet-Biarritz). Pour le camping, il faudra sortir de ces villes qui n'en proposent pas (comme la plupart des grande ville ou le foncier est cher). Regarde du côté des villes du sud des landes.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
CL Clemrid ·
Merci beaucoup !!!
CL Clemrid ·
Merci beaucoup !!

Similar discussions

You might also like