Original post
Bonjour,
Nous nous apprêtons mon copain et moi à partir pour une durée indéterminée en Amérique du Sud (au moins 6 mois) et notre point d'arrivée est au Brésil. Nous n'avons donc pris qu'un aller simple avec la compagnie Condor et celle-ci nous demande de montrer à notre embarquement à Paris un billet de retour ou de transit. Or, nous n'avons rien acheté de ce genre étant donné que nous ne savons pas quand nous rentrerons en France...
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Doit-on vraiment se munir d'un billet de retour ou de transit ? La compagnie peut-elle nous refuser l'embarquement à Paris ?
Merci pour vos réponses !






