Allons nous nous croiser dans nos TDM?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
Salut à tous,

Dans la suite de la discussion « Combien sommes nous à préparer un TDM », j’en suggère une nouvelle :

Allons nous nous croiser dans nos TDM ?

Tout simplement je vous propose de détailler vos itinéraires, pays et durée, afin de pourquoi pas nous rencontrer sur les marches du Taj Mahal, ou au sommet de Machu Picchu, au bord des chutes Victoria, ou alors à l’intérieur de la pyramide de Kheops ….

J’y vais :

Départ 15 janvier 2006 Inde Népal.............................................6 mois.........au 15 juillet 2006 Thailande Cambodge Laos Vietnam........6 mois.........ect.. Malaisie Singapour Indonésie..................2 mois Australie.................................................1 mois Chili Argentine........................................2 mois Brésil Bolivie Pérou Equateur..................3 mois Cuba......................................................2 mois Mexique Amérique latine........................3 mois Afrique sud Namibie...............................2 mois Botswana Zimbawe................................1 mois Egypte Jordanie Israel............................2 mois

Pour moi il est difficile de détailler avec des dates précises, vu la durée de mon TDM, mais si par chance on pouvait se croiser …..😉

A vous de jouer,

Bon voyage à tous

Mpolo
EV Evebene Regular ·
C'est un jeu rigolo😉 Il se peut qu'on se croise au cambodge/vietnam. A priori je pars plus tôt mais dans l'autre sens ...

cf planning sur mon blog.
Ne jamais rien regretter!
CL CLick Veteran ·
Nous aussi se sera dans l'autre sens. Ceci dit il y a de forte chance que l'on soit au Népal et Inde en Aout et Septembre 2006.

Itinéraire détaillé : novembre2005........Pérou Décembre..............Méxique Janvier2006...........USA Février.................Polynésie Française Mars..................île Cook, Fidji Avril...................Nouvelle Calédonie Mai....................Nouvelle Zélande Juin....................Australie Juillet.................Singapour, Indonésie Aout Septembre.... Thaîlande, Birmanie, Inde, Népal.

11mois aproximativement, les dates ne sont bien sur pas sur à 100%.

Bon voyage à tous, nous serons heureux pourquoi pas de faire un bout de chemin avec vous 😉
EV Evebene Regular ·
Donc je résume : je croiserai peut être Mpolo au Cambodge et click en NZ, OZ...😉

C'est plutôt cool:-)
Ne jamais rien regretter!
CL CLick Veteran ·
Oui oui c'est cool😉

On garde contact pour les mois à venir 😛
IL Ilham36 Regular ·
salut à tous Départ 07/10/2005:londres-delhi(si des personnes prennent l'avion en meme temps, on peut se rencontrer) Inde Népal.............................................4mois......... Thailande ..............................................15jours Malaisie Singapour Indonésie..................1 mois Australie..-N zelande..............................1 mois tahiti.......................................................15jours chilie Pérou Equateur..............................3 mois bresil......................................................1 mois la durée est approximative!le mieux c'est de garder le contact, et pourquoi pas se rencontrer de temps en temps hors de nos frontières?!!! bon voyage à tous, le mien s'approche à grands pas
AR Armenade ·
Toujours de bonnes idées Mpolo57!😉

Dommage nous ne nous croiserons pas car notre calendrier donne à peu près ça: Départ le 26/09/05 pour Moscou début octobre : Russie mi-octobre: Mongolie fin octobre - début novembre : Chine du 12/11 au 27/11: Népal 28/11 au 07/01/06: Inde 08/01 au 16/01: Thailande 17/01 au 08/02: Birmanie 09/02 au 28/02: Laos 01/03 au 11/03: Cambodge 12/03 au 27/03: Indonésie 28/03 au 05/04: Australie (Sydney) 04/04 (on va vivre 2 fois le 04/04!) au 23/04: Polynésie Française 25/04 au 01/05: Ile de pâques 02/05 au 06/06: Chili/Argentine 07/06 au 28/06: Bolivie 29/06 au 18/07: Pérou 19/07 au 10/08: Equateur 11/08 au 14/08: Miami 15/08 au 05/09: Canada

Toutes nos dates sont évidemment modulables... Alors va-t-on croiser l'un d'entre vous?

Armenade www.latetedanslaplanete.net
"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis" (Saint -Exupéry)
AN Aneso ·
Inde.....................................................................................2 mois et demi (juska debut janvier) Thailande CambodgeMalaisie Singapour .......2 mois et demi (juska mi mars). Nouvelle-Zelande.................................1 mois et demi (juska debut juin: on va bosser 1 mois dans 1 ferme) Mexique Guatemala Belize Mexique................2 mois Cuba..............................................................2 semaines et demi Venezuela.......................................................2 semaines De l Equateur au Bresil...................................2 mois

Voila le programme !

Bon vent et peut etre se croiserons nous !

Le site : http://www.lovelyplanet.net.tf (il est en allemand et francais)
SL Slaeinte Regular ·
On est deja en route mais nos chemins peuvent se croiser: Octobre Birmanie Novembre Nepal Decembre janvier Inde et qqes jours aux maldives Fevrier Mars Mexique gautemala Mars AvrilEquateur Avril Mai Perou Juin Bolivie Juillet Chili puis polynesie francaise

On a deja fait Mongolie et Chine si il y en a qui veulent des nouvelles fraiches Sinon elles sont sur le site A bientot peut etre
Christophe http://www.lespiedssurterre.org

"ne prenez pas la vie trop au serieux, de toute facon vous n'en sortirez pas vivant"

Similar discussions

You might also like