bonjour à tous !
nous organisons avec 3 amis un voyage au yucatan- belize pour cet été. nous comptons nous déplacer en bus et faire cancun - chichen itza - merida - uxmal - campeche -chetumal - tulum - playa del carmen avec peut être un ptit détour au belize a caye caulker si nous avons le temps.
J'aurai besoin d'infos sur les bons plans et les possibilités d'hébergement sur ces différents lieux, genre hôtels propres avec eau chaude, l'intermédiaire entre grand standing et couchage à la dure !(nous avons un budget de 20 à 30 euros par nuit) Doit-on réserver a partir de la France ou peut on s'en occuper sur place ?
merci d'avance
Central America
Belize, Costa Rica, Guatemala, Honduras, Mexique, Nicaragua, Panama et Salvador.
Showing 6361–6390 of 8,990 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour
Mon ami et moi allons un mois dans la régon de Zihuatanejo. D'abord, est-ce qu'il faut prendre des précautions sanitaires particulières (palu ou autre)? On me dit que normalement non mais 'aimerais être sûre car je choppe toujours tout ce qu passe en voyage!
Autrement, quels coins sont à ne pas rater dans la région? y-a-t-il des temples incas à proximité?
enfin, quand nous aurons termier notre séjour à cet endroit, nous aimerions aller du côté des montagnes mexicaines, des canyons et des volcans..quel moyen de transport est le plus commode? Y-a-t-il une ligne de train ou bus qui nous mènerait vers des endroits plus sauvages que la côte?
merci pour vos conseils
🙁 BONJOUR
Je reviens de thailande j'ai eus une mauvaise surprise sur ma facture de portable( 150 euros).
j' ai pourtant acheté une carte prepayé en france avant de partir, avec calback, donc je faisais un numéro qui me rappelai sur mon portable ensuite je composai le no désiré.
j'ai du avoir une surtaxe avec orange.
Je compte repartir au mexique bientot, qui peux me dire si il existe une carte prépayé acheté en france qui me permettrai de téléphoner depuis mon portable quand je suis a l etranger sans étre facturé par mon opérateur. a bientot
Je compte repartir au mexique bientot, qui peux me dire si il existe une carte prépayé acheté en france qui me permettrai de téléphoner depuis mon portable quand je suis a l etranger sans étre facturé par mon opérateur. a bientot
Salut,
Nous partons au Mexique Vendredi, et nous aimerions savoir ce qui est préférable pour le change d'argent? A paris, nous avons la possibilité de changer des dollars US et des pesos mexicains. Apparemment, c'est mieux d'avoir des deux monnaies. Qu'en pensez-vous? et ou vaut-il mieux changer l'argent (pour les pesos surtout)? En France ou au Mexique? Quel est le taux de change pour 1€ à Cancun (Ici il est à 16, 09pesos)? Merci, @+
Nous partons au Mexique Vendredi, et nous aimerions savoir ce qui est préférable pour le change d'argent? A paris, nous avons la possibilité de changer des dollars US et des pesos mexicains. Apparemment, c'est mieux d'avoir des deux monnaies. Qu'en pensez-vous? et ou vaut-il mieux changer l'argent (pour les pesos surtout)? En France ou au Mexique? Quel est le taux de change pour 1€ à Cancun (Ici il est à 16, 09pesos)? Merci, @+
en aout, quel fleuves interessants peut-on descendre ou monter pour voir superbe faune et flore ?
conseils de bons guides sur place?
Nous voyageons 3 semaines en aout au Nicaragua.
Pour la cote Caraibe, nous hesitons entre pearl lagoon, rama cay, big ou little corn ?
Vos experiences et conseils, merci
🙂 salut a tous, y a t il des bus de cancun pour palenque ou plutôt quel itinéraire suivre pour ce trajet ??? merci bcp
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils! Je pars 3 semaines au Mexique cet été avec une amie, et nous avons prévu 1 semaine au Yucatan (du 31 juillet au 05 juillet). Nous voudrions visiter les sites importants, profiter de la plage, des beaux paysages, bref faire le tour des endroits les plus incontournables. A votre avis, où devrions-nous êtres basés? Nous avions pensé dormir à Cancun et faire des excursions dans la journée vers Tulum, Chichen Itza, etc etc. Qu'en pensez-vous? Je sais que Cancun n'a pas bonne réputation, mais il a l'avantage d'être central.
Merci de votre aide!
Aude
J'ai besoin de vos conseils! Je pars 3 semaines au Mexique cet été avec une amie, et nous avons prévu 1 semaine au Yucatan (du 31 juillet au 05 juillet). Nous voudrions visiter les sites importants, profiter de la plage, des beaux paysages, bref faire le tour des endroits les plus incontournables. A votre avis, où devrions-nous êtres basés? Nous avions pensé dormir à Cancun et faire des excursions dans la journée vers Tulum, Chichen Itza, etc etc. Qu'en pensez-vous? Je sais que Cancun n'a pas bonne réputation, mais il a l'avantage d'être central.
Merci de votre aide!
Aude
¡Hola a todos !
Je pars pour le Mexique + Guatemala en Juillet et cette fois ci, je voudrais descendre par la côte pacifique...
Je compte faire : Mexico DF Taxco Acapulco Puerto Escondido
et là j'ai plusieurs choix, soit :
Puerto Escondido, Oaxaca, San Cristobal, Comitán, HueHue, ....
ou
Puerto Escondido, Salina Cruz, Tapachula, Quetzaltenango....
ou encore
Puerto Escondido, Salina Cruz, San Cristobal, Comitán, HueHue, ....
Vu que j'ai déjà fais Oaxaca et San Cristobal, je préférerais passer par la côte, mais est-ce une bonne idée, y a t il des choses à voir (villes ou village intéréssants, site archéo., ...) ou alors est-ce que je ne vais me taper que de la route?
PS: tous mes trajets se font en bus, colectivos, arrière de pick-up, dos d'âne, etc...
Merci d'avance pour vos réponses,
Lio.
Je pars pour le Mexique + Guatemala en Juillet et cette fois ci, je voudrais descendre par la côte pacifique...
Je compte faire : Mexico DF Taxco Acapulco Puerto Escondido
et là j'ai plusieurs choix, soit :
Puerto Escondido, Oaxaca, San Cristobal, Comitán, HueHue, ....
ou
Puerto Escondido, Salina Cruz, Tapachula, Quetzaltenango....
ou encore
Puerto Escondido, Salina Cruz, San Cristobal, Comitán, HueHue, ....
Vu que j'ai déjà fais Oaxaca et San Cristobal, je préférerais passer par la côte, mais est-ce une bonne idée, y a t il des choses à voir (villes ou village intéréssants, site archéo., ...) ou alors est-ce que je ne vais me taper que de la route?
PS: tous mes trajets se font en bus, colectivos, arrière de pick-up, dos d'âne, etc...
Merci d'avance pour vos réponses,
Lio.
😉😛Bonjour je suis en train de planifier ma pprochaine expédition. Cette fois cé en amérique central que je desir me rendre en camionette. Je compte arrivé vers la fin du mois de novembre au Bélize. Je voudrais savoir ou trouver de l'information ainsi que les quotations pour les assurances automobiles dans les 7 pays suivant: 😎Belize, Guatemala, Honduras, Salvador, Nicaragua, Costa Rica, Panama. Merci à l'avance pour les informations. Bonne journée. 🙂
Bonjour à tous !!
Quel serait à votre avis le moyen le plus efficace pour voyager entre Monterrico au Guatemala et La Ceiba ( Honduras), pour ensuite me rendre à Roatan en ferry.) Je n'y suis jamais allé et les trajets d'autobus semblent faire quelques détours. Qqu'un ici à déjà fait ce parcours en avion ?
Serait-il plus simple de quitter Monterrico en direction du Salvador pour ensuite filer vers San Pedro Sula.. ( avion ...)
J'ai vraiment hâte d'aller me balader dans ce coin-là...
merci !!
Quel serait à votre avis le moyen le plus efficace pour voyager entre Monterrico au Guatemala et La Ceiba ( Honduras), pour ensuite me rendre à Roatan en ferry.) Je n'y suis jamais allé et les trajets d'autobus semblent faire quelques détours. Qqu'un ici à déjà fait ce parcours en avion ?
Serait-il plus simple de quitter Monterrico en direction du Salvador pour ensuite filer vers San Pedro Sula.. ( avion ...)
J'ai vraiment hâte d'aller me balader dans ce coin-là...
merci !!
hola
je cherche quelqu un qui habite a san jose
en effet nous sommmes 2 a partir le 13 novembre nous arriverons a 21h30 a l aeroport de san jose nous aimerions trouver une personne pour nous accueillir cet premiere nuit . NOUS ne parlons ni espagnol ni anglais sa nous rassurerai pour cet premiere nuit.
merci
cecile
Hola,
À l'automne 2004, je pars pour cinq mois au Mexique, en auto, à partir du Québec...J'apprends l'espagnol et je lis sur le pays pour me préparer. Je n'irai pas dans les grands hôtels par choix.Je veux vraiment connaître les Mexicains et Mexicaines.Savez-vous s'il existe un réseau de B&B comparable à celui du Québec ou de la France ?Est-il possible de louer une maison dans la région d'Oaxaca(Huatulco) pour le temps des Fêtes sans payer une fortune ? Actuellement par les agences c'est inabordable ! Toutes informations ou conseils seront bienvenus. Merci.
À l'automne 2004, je pars pour cinq mois au Mexique, en auto, à partir du Québec...J'apprends l'espagnol et je lis sur le pays pour me préparer. Je n'irai pas dans les grands hôtels par choix.Je veux vraiment connaître les Mexicains et Mexicaines.Savez-vous s'il existe un réseau de B&B comparable à celui du Québec ou de la France ?Est-il possible de louer une maison dans la région d'Oaxaca(Huatulco) pour le temps des Fêtes sans payer une fortune ? Actuellement par les agences c'est inabordable ! Toutes informations ou conseils seront bienvenus. Merci.
Bonjour à tous
Je retourne pour la deuxiéme foie au Costa rica. Mon objectif pour ce voyage sera de visiter la péninsule d'Osa et plus particuliérement le parc de Corcovado. Je compte louer un vehicule.
Il existe plusieurs entrées pour Corcovado, quel serait le meilleur itineraire pour y accéder ? Pouvez-vous me donner des précisions sur l'état des routes dans cet endroit ? Y a t-il des possibilités de camping dans le parc ? Avez vous déjà fait des sorties noctunes avec des lunettes infra-rouges ?
Merci de vos réponse et a trés bientôt
Je retourne pour la deuxiéme foie au Costa rica. Mon objectif pour ce voyage sera de visiter la péninsule d'Osa et plus particuliérement le parc de Corcovado. Je compte louer un vehicule.
Il existe plusieurs entrées pour Corcovado, quel serait le meilleur itineraire pour y accéder ? Pouvez-vous me donner des précisions sur l'état des routes dans cet endroit ? Y a t-il des possibilités de camping dans le parc ? Avez vous déjà fait des sorties noctunes avec des lunettes infra-rouges ?
Merci de vos réponse et a trés bientôt
Bonjour, je souhaite visiter un pays d'amérique centrale. J'hésite entre le Costa rica ou le Nicaragua. Pouver- vous m'aider. Lequel parait le plus interessant. Merci
bonjour a tous,
je suis actuellement entrain d'etudier le costa rica pour mon bts et je cherche a construire mon propre circuit j'ai un petit probleme avec tortuguero j'ai consulté plusieur site et je m'apercois ke certain dise que l'on pe se baigner et d'autre non car il faut respecter l'environnement des tortues qui viennent pondre sur cette plage alors ma question est toute simple peut on se baigner oui ou non au parc de totuguero ou du moin a coté??? j'ai lu ke lon pouver sur la plage de quepos??? est elle dans le parc???
merci d'avance pour votre aide🙂
tiffany
je suis actuellement entrain d'etudier le costa rica pour mon bts et je cherche a construire mon propre circuit j'ai un petit probleme avec tortuguero j'ai consulté plusieur site et je m'apercois ke certain dise que l'on pe se baigner et d'autre non car il faut respecter l'environnement des tortues qui viennent pondre sur cette plage alors ma question est toute simple peut on se baigner oui ou non au parc de totuguero ou du moin a coté??? j'ai lu ke lon pouver sur la plage de quepos??? est elle dans le parc???
merci d'avance pour votre aide🙂
tiffany
Bonjour, j'ai besoin d'aide puisque je désire aller en fevrier 2009 en amérique centrale
puisque j'ai été 2 fois au panama et j'ai adorée la température, la végétation et tout.
Alors je veux découvrir un autre coin de l'amérique centrale mais je ne sais pas trop
ou aller puisque j'ai lu sur le salvador, le nicaragua et le honduras et je suis tres
indécise est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Bonjour à tous! j'ai décidé lors de ma dernière nuit d'insomnie (hier) de partir au nicaragua dans 1mois!
Je suis donc à la recherche d'un billet d'avion au plus...lol! vite (évitons les gros mots) je pars de montréal et je me demandais: est-ce "safe" d'acheter sur des sites internet? si oui, vos recommendations de site svp est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai que de partir de Burlington c'est moins cher et assez simple? (y-a-til un parking a laéroport pour ma voiture pour 1 mois? ca coute ti cher?) y-a-til d'autres aéroport qui risque de me faire sauver de l'argent?
Finalement, cher amis, pour l'argent au nica...jsuis mieux avec visa, carte de débit desjardins ou cheque voyage visa?
et...sans vouloir abuser....est-ce que quelqu'un peut me dire: je veux amener ma copine voir les caraibes.... qulle est la meilleure place au nica? (jai lu pour corn island et ils disent de pas comparer a roatan...que cest dangeureux en plus...etc) Qu'en pensez-vous? je sais que je lui ferais plaisir en terminant le voyage sur une plage paradisiAQUE... pour le snorkling? ya un spot a connaitre?
je vous adore! merci a l'avance je sais que vous maiderez jai toujours trouvé des amis sur ce forum
au plaisir! isabelle
Je suis donc à la recherche d'un billet d'avion au plus...lol! vite (évitons les gros mots) je pars de montréal et je me demandais: est-ce "safe" d'acheter sur des sites internet? si oui, vos recommendations de site svp est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai que de partir de Burlington c'est moins cher et assez simple? (y-a-til un parking a laéroport pour ma voiture pour 1 mois? ca coute ti cher?) y-a-til d'autres aéroport qui risque de me faire sauver de l'argent?
Finalement, cher amis, pour l'argent au nica...jsuis mieux avec visa, carte de débit desjardins ou cheque voyage visa?
et...sans vouloir abuser....est-ce que quelqu'un peut me dire: je veux amener ma copine voir les caraibes.... qulle est la meilleure place au nica? (jai lu pour corn island et ils disent de pas comparer a roatan...que cest dangeureux en plus...etc) Qu'en pensez-vous? je sais que je lui ferais plaisir en terminant le voyage sur une plage paradisiAQUE... pour le snorkling? ya un spot a connaitre?
je vous adore! merci a l'avance je sais que vous maiderez jai toujours trouvé des amis sur ce forum
au plaisir! isabelle
Bonjour, je pars au Guatemala dans quelques semaines, et je commencerai par Tikal ou Flores (je retrouve des amis qui arriveront d'Atitlan & Antigua, et ensuite on repart vers le sud est & le Honduras). Ma question est la suivante: vaut-il mieux arriver à Belize City ou Guatemala City? qu'est-ce qui est le plus pratique pour rejoindre Tikal? et Flores?
merci de vos réponses!
merci de vos réponses!
bonjour a tous,
je souhaiterais savoir si je pars fin avril au costa rica ou aurais- je la chance d'assister au spectacle de la ponte des tortues de mer??
🙂merci d'avance
je souhaiterais savoir si je pars fin avril au costa rica ou aurais- je la chance d'assister au spectacle de la ponte des tortues de mer??
🙂merci d'avance
Il y a vraiment trop de choses qui donnent envie d'être vu mais il faut faire des choix ... Entre ces 2 volcans, lequel préférez vous ?
Voilà, je dois partir au Mexique et Hertz me propose une location pas chère du tout mais avec en garantie civile aux tiers une "TPI" plafonnée à 35000 USD par accident avec possibilité de prendre une garantie complémentaire ( qui coûte quand même 13 USD par jour ) une "ALI "qui augmente le plafond d'indemnisation aux tiers à 450000 USD.
(Pour les dommages matériels au véhicule loué et les dommages corporelsdes passagers, je suis couverte par ma gold mastercarte, mais pas pour la garantie civile aux tiers)
Alors est il vraiment nécessaire de prendre cette "ALI" qui va pratiquement doubler le tarif ? Hertz ne se mouille pas !
Qui s'y connait en la matière ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous,
Je quitte le 27 juin vers Cancun pour explorer le Yucatan pour un mois... Je prévois aller profiter de la mer, du soleil et de la vie au début de mon voyage. Je cherche des endroits peu dispendieux pour loger quelques jours à Puerto Morelos, qui me semble moins touristique et très tranquille. J'ai toutefois peine à trouver des infos sur le net. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je comptais aussi aller à la Isla Mujeres. Ce que j'en sais par contre, c'est que l'île est visité par beaucoup de touristes en provenance de Cancun tous les jours. Pourrais-je trouver des endroits moins "américanisés" où loger quelques temps?
Pour la suite de mon voyage, j'hésite encore sur certains endroits à visiter. Est-ce que Campeche vaut le détour?
Merci à tous! 😎
Karina
Je quitte le 27 juin vers Cancun pour explorer le Yucatan pour un mois... Je prévois aller profiter de la mer, du soleil et de la vie au début de mon voyage. Je cherche des endroits peu dispendieux pour loger quelques jours à Puerto Morelos, qui me semble moins touristique et très tranquille. J'ai toutefois peine à trouver des infos sur le net. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je comptais aussi aller à la Isla Mujeres. Ce que j'en sais par contre, c'est que l'île est visité par beaucoup de touristes en provenance de Cancun tous les jours. Pourrais-je trouver des endroits moins "américanisés" où loger quelques temps?
Pour la suite de mon voyage, j'hésite encore sur certains endroits à visiter. Est-ce que Campeche vaut le détour?
Merci à tous! 😎
Karina
Bonjour,
Nous partons (ma copine et moi) pour trois semaines en direction du Nicaragua. Comme nous voulons passer quelques jours dans le Guanacaste, je voudrais savoir si il est possible de prendre le bus pour Liberia depuis Alajuela. Nous passons en effet notre première nuit à Alajuela, et pour éviter d'allé jusque San José peut-être est-il possible de prendre le Bus direct à Alajuela.
De plus, si vous avez des conseils, experiences (à ne pas rater, logements, etc.) sur la partie Nord-ouest du Pays je suis preneur.
Bonjour,
Un appel à ceux qui connaissent les routes du Costa Rica.
Nous débarquerons dans quelques semaines à Liberia. Notre vol doit se poser à 11h30 et nous prendrons alors livraison d'un 4X4. Nous aimerions alors nous diriger aussitôt vers Monteverde.
Compte tenu de l'heure de notre départ de l'aéroport, de l'état des routes et de la période de l'année est-il utopique de penser couvrir la distance entre Liberia et Monteverde avant la tombée de la nuit ? Combien de temps devrait-on compter ?
Si cela vous apparaît impossible de gagner Monteverde dès le premier jour, avez-vous un endroit intéressant à nous suggérer pour nous arrêter pour la nuit ?
Merci à l'avance pour vos conseils,
Nous débarquerons dans quelques semaines à Liberia. Notre vol doit se poser à 11h30 et nous prendrons alors livraison d'un 4X4. Nous aimerions alors nous diriger aussitôt vers Monteverde.
Compte tenu de l'heure de notre départ de l'aéroport, de l'état des routes et de la période de l'année est-il utopique de penser couvrir la distance entre Liberia et Monteverde avant la tombée de la nuit ? Combien de temps devrait-on compter ?
Si cela vous apparaît impossible de gagner Monteverde dès le premier jour, avez-vous un endroit intéressant à nous suggérer pour nous arrêter pour la nuit ?
Merci à l'avance pour vos conseils,
Nous partons pour le Costa Rica en janvier prochain. Nous aimerions louer une maison, un appart. ou un studio au bord de la mer. Nous cherchons des endroits calmes et pas trop touristiques. J'aimerais avoir votre avis, côté Atlantique ou Pacifique ? Si vous avez des sites Internet semblable à Abritel pour louer un appart. Toutes vos suggestions pour les endroits à ne pas manquer sont bien appréciées.
Bonjour,
Nous sommes deux amis de longue date ayant envie d'aventure. Depuis longtemps nous projetons de faire escale au Costa Rica: c'est enfin chose faite. Nous débarquons le 28 juillet 2008 (et pour 3 semaines) pour une aventure qui je le sais restera dans nos mémoires. Cependant nous avons besoin de vous. Afin de profiter pleinement de cette aventure, nous cherchons des contacts locaux (San josé) qui puissent nous révéler tous les secrets (même les plus insolites) de cette ville.
Si cela vous interesse, merci de répondre à ce message.
A tous les voyageurs, à bientôt.
pyetnico😉
Nous sommes deux amis de longue date ayant envie d'aventure. Depuis longtemps nous projetons de faire escale au Costa Rica: c'est enfin chose faite. Nous débarquons le 28 juillet 2008 (et pour 3 semaines) pour une aventure qui je le sais restera dans nos mémoires. Cependant nous avons besoin de vous. Afin de profiter pleinement de cette aventure, nous cherchons des contacts locaux (San josé) qui puissent nous révéler tous les secrets (même les plus insolites) de cette ville.
Si cela vous interesse, merci de répondre à ce message.
A tous les voyageurs, à bientôt.
pyetnico😉
bonjour, je vous informe que le museo de antropologia de villahermosa sera fermer pendant 1 an suite aux innondations, mais que le parque museo de la venta est de nouveau ouvert (il y a meme une petite partie de la collection du museo d'antropologia).
bonne visite ds le tabasco
Bonjour,
Je reviens d'un sejour de 1 mois au Costa Rica et 1 mois au Panama. Je desir y retourner pour un plus long moment(6-7 mois ou plus) a l'automne. (c'est trop bien!). Voici mes questions !
Quelqu'un a t'il deja fait transporter son auto au CR par bateau ? J'ai vu une histoire d'horreur sur internet mais est-ce la seule ? Je n'ai pas vu de roulotte au CR. Est-ce parceque ce n'est pas recommande ou que ce n'est pas un bon mode d'habitation au autre ? Combien de temps ca peux prendre pour traverser le mexique etc.. jusqu'au CR. Est-ce faisable avec une roulotte derriere une jeep.
Ma jeep et ma roulotte ne sont pas tres vielles. Je ne voudrait pas trop perdre en les vendants ici. Alors j'ai pensé les utiliser. Est-ce a proscrire carrement ?
Merci de m'eclairer car j'y retourne coute que coute en decembre (si je reussi a attendre jusque là !)
Muchas gracias y Pura Vida Stef
Je reviens d'un sejour de 1 mois au Costa Rica et 1 mois au Panama. Je desir y retourner pour un plus long moment(6-7 mois ou plus) a l'automne. (c'est trop bien!). Voici mes questions !
Quelqu'un a t'il deja fait transporter son auto au CR par bateau ? J'ai vu une histoire d'horreur sur internet mais est-ce la seule ? Je n'ai pas vu de roulotte au CR. Est-ce parceque ce n'est pas recommande ou que ce n'est pas un bon mode d'habitation au autre ? Combien de temps ca peux prendre pour traverser le mexique etc.. jusqu'au CR. Est-ce faisable avec une roulotte derriere une jeep.
Ma jeep et ma roulotte ne sont pas tres vielles. Je ne voudrait pas trop perdre en les vendants ici. Alors j'ai pensé les utiliser. Est-ce a proscrire carrement ?
Merci de m'eclairer car j'y retourne coute que coute en decembre (si je reussi a attendre jusque là !)
Muchas gracias y Pura Vida Stef
Bonjour à vous,
Nous préparons toujours notre voyage au costa rica et j'ai deux question à vous poser. Premièrement avez vous une idée des tarifs de locations d'une voiture pour 2 à 3 semaines ? Secondo, quel est le meilleur moyen pour ce rendre au panama ? Ou doit on passer la frontière sans qu'il existe la moindre difficulté ?
Merci d'avance à vous tous.
PYETNICO😉
Nous préparons toujours notre voyage au costa rica et j'ai deux question à vous poser. Premièrement avez vous une idée des tarifs de locations d'une voiture pour 2 à 3 semaines ? Secondo, quel est le meilleur moyen pour ce rendre au panama ? Ou doit on passer la frontière sans qu'il existe la moindre difficulté ?
Merci d'avance à vous tous.
PYETNICO😉
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot