Amérique du Sud avec 2 enfants de 30 et 3 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour !

Nous etions partie en 2016 avec mon fils de 3 mois, 1 mois en argentine et uruguay (12j Bs As (pratique du tango) et le reste sur la cote jusqu'a punta del diablo avec location de voiture à montevideo.

Nous attendons notre second enfant début juin, et nous voulons profiter pour partir environ 6 semaine entre le 10 septembre et fin octobre.

Je connais un peu les limites liées aux climat trés différents en argentine/amerique du sud sur cette période. Cependant, que nous conseilleriez vous ?

- Refaire une periode a Bs As (faut qu'on retrouve une baby sitter ^^) et suivre sur l'urugay en voiture mais une autre partie ? - Bs As et partir sur la peninsula valdez ? ( jouable de faire la route de Bs As A Valdez ? quelle etat de la route sur les 1000km ?)

Une autre option était de partir se la couler douce a Valparaison et de descendre sur Chiloé et/ou de coupler cela avec Bs As (vol santiago/Bs As).

En sachant, qu'effectivement avec 2 enfants, dont un de trois mois, on ne se la joue carrement pas en mode routard (pas de bus, plusieurs jours dans le meme endroit etc.....).

On est ouvert a toute proposition (on est partie avec notre 1er cette été en equateur/galapagos avec un 80L pour 3, donc n'ayez pas peur de faire des suggestions !).

En vous remerciant !
"Sie ist mir ewig, ist mir immer Erb und Eigen, Ein und All" -Siegfried-
KO Koinkoin90 Regular ·
Je reup :)
"Sie ist mir ewig, ist mir immer Erb und Eigen, Ein und All" -Siegfried-
WI Willemspie Globetrotter ·
Valparaiso, cote chilienne vers le Sud: vous etes trop tot pour la saison.

Similar discussions

You might also like