Pour les amoureux du Cambodge
by Fortini
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
site très bien fait
http://gilkergu.club.fr/Asie/Cambodge/Accueil/Cambodge.htm
pour ceux qui ne le connaissent pas
régalez vous
amitié
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
Super bien fait ce site ce soir je vais l'éplucher à fond, merci du tuyau . Un qui va être ravi aussi c'est l'ami Alan .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Merci Marc de prendre soin de tous les amoureux du Cambodge. Je suis allée sur le site et vu un certain nombre de choses sympas, mais je n'y ai vu "que" des photos. Y a t'il des explications des photos à certains endroits ??
Pascale.
Bravo pour la rapidité de ta réponse ..... ceci-dit, le visuel fait déjà bien rêver .....
On aura les explications en allant directement sur les lieux .. [;)]
On aura les explications en allant directement sur les lieux .. [;)]
Pascale.
Bonjour et merci pour ce super site. Les photos sont magnifiques, je retrouve le Cambodge encore plus beau que je l'ai vu!!! Une chose m'a échappé: en lisant les premiers messages sur le livre d'or il est fait allusion à des recettes mais je ne vois pas où elles se trouvent. Si tu peux m'éclairer. Encore merci
larri
ah un gourmet! [;)] tu as un superbook de recette cambodgienne edité par l'asso "agir pour le cambodge" tu trouves sur g...e !En plus si tu l'achetes, tu fais une bonne action!
Roger
je te remercie !
je vais le passer aussi a neverland, philippes et pascale s'ils n'ont pas vu le post
Bonsoir !
Hmmm...dire que je suis amoureuse du Cambodge, c'est peut-être exagéré ! J'ai jeté un coup d'oeil vite fait, le site m'a l'air bien fait avec de jolies photos d'Asie. Il manque peut-être de légendes et les appréciations des auteurs...Enfin, j'y retournerai un peu plus tard dès que j'aurai un peu plus du temps...
Merci en tout cas d'avoir pensé...
Bonsoir !
Hmmm...dire que je suis amoureuse du Cambodge, c'est peut-être exagéré ! J'ai jeté un coup d'oeil vite fait, le site m'a l'air bien fait avec de jolies photos d'Asie. Il manque peut-être de légendes et les appréciations des auteurs...Enfin, j'y retournerai un peu plus tard dès que j'aurai un peu plus du temps...
Merci en tout cas d'avoir pensé...
Log in first, then come back to this page.









