je te remercie !
je vais le passer aussi a neverland, philippes et pascale s'ils n'ont pas vu le post
Bonsoir !
Hmmm...dire que je suis amoureuse du
Cambodge, c'est peut-être exagéré ! J'ai jeté un coup d'oeil vite fait, le site m'a l'air bien fait avec de jolies photos d'Asie. Il manque peut-être de légendes et les appréciations des auteurs...Enfin, j'y retournerai un peu plus tard dès que j'aurai un peu plus du temps...
Merci en tout cas d'avoir pensé...