Bonjour a tous,
Je pars 2 semaines en février au Cambodge avec mon amoureuse et l'un de nos amis qui connait bien le pays nous a conseiller de faire le site d'Angkor en scooter. La sensation de liberté et la possibilité d'aller plus facilement vers les temples plus éloignés nous plait beaucoup !
Nous sommes au courant qu'il est impossible de louer un deux roux en tant que touriste a Siem Reap (a part peut etre chez Moto-GO ??). Nous avons donc prevu d'un loué un a Battambang (il parait que la campagne est magnifique) de rejoindre Siem Reap, de profiter d'Angkor et du Tonle Sap, puis de rendre le scooter a Battambang.
Cela vous parait-il judicieux ? Y'a t-il des moyens plus simple ? Pas de problème pour circuler sur le site d'Angkor ?
J'en appelle a vos experiences et a vous conseils :)
Merci Beaucoup !
Original post










