Nous allons partir fin juillet 2014 pour une croisière Terre des Vikings sur Costa et suite à une annulation d'excursion de leur part, je me demande si finalement on ne va pas se débrouiller seul.
Seulement peut-on annuler une excursion que nous avons réservé via le site internet de Costa ? Vont-ils nous rembourser ou est ce perdu?
Quelqu'un a-t-il eu le cas de devoir annuler une excursion ?
Merci de me transmettre vos remarques.
Aurélie










