Annulation ou pas pour le Japon avec un vol via Pékin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour Je m inquiète pas trop mais quand meme Nous partons mi avril pour Tokyo mais notre vol avec Air China nous fait faire un stop a Pékin de 3 h J ai peur qu on ne nous laisse pas descendre a Tokyo et me demande si le mieux n est pas de faire des démarches maintenant ? Merci
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Ne rien faire pour le moment, surtout pour mi avril. De plus vous ne quittez pas l'aéroport, pour rappel la virus s'attrape par les postillons émis à 1 mettre par le contaminé. Portez un masque sera un plus pendant votre transit par précaution. Je pars le 3 avril pour Tokyo mais je ne passe pas par la Chine.
Cordialement, Patrick.
QU Québécois46 Veteran ·
Salut. Je te partage mon expérience: J'ai acheté un billet avec Air China de Montreal à Manille, avec escale à Beijing. À l'aller, tout c'est bien passé. Mais une fois sur place, les Philipines ont interdits d'atterrissage les vols en provenance du continent chinois. Résultat, j'ai dü me retrouver un autre vol de retour à la dernière minute à gros prix (les autres compagnies ne fesant pas de quartier bien sür). J'attends toujours mon remboursement pour la portion non utilisée de mon billet. Après plusieurs tentatives pour joindre le service à la clientèle, on m'a enfin confirmé que le remboursement peut prendre jusqu'à 6 semaines. Conclusion, démarches maintenant à moindre coüt, ou débrouille possible à la dernière minute. (dépendemment de l'évolution de la situation.) Plusieurs pays ont ou commence à penser à interdire les cies chinoises sur leurs territoires.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......

Similar discussions

You might also like