Annulation d'un vol en Malaisie sur AirAsia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, je vais réserver des vols Kuala lumpur-sandakan et je me demande si quelqu'un a déjà vu une annulation de vol sur airasia car je vais prendre le dernier vol sandakan KUL, la veille de mon départ pour Paris(qui aura lieu le lendemain matin à 9h50 donc pas de vol de rechange).

merci de votre aide laurent
MI Michelzen Globetrotter ·
bonjour, je vais réserver des vols Kuala lumpur-sandakan et je me demande si quelqu'un a déjà vu une annulation de vol sur airasia car je vais prendre le dernier vol sandakan KUL, la veille de mon départ pour Paris(qui aura lieu le lendemain matin à 9h50 donc pas de vol de rechange).

Toutes les cies peuvent avoir des annulations Airasia comprise, apres il faut en voir l'incidence, perdre quelques heures c'est une chose, manquer un vol retour sur l'Europe avec ses eventuelles consequences financieres une autre Donc si ton billet Sri Lankan n'est pas modifiable donc manquer le vol = pas mal d' €€€ a ressortir, assurer avec un vol la veille, si il est modifiable c'est moins grave
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TI Tinak Regular ·
Salut,

je prends régulièrement air asia quand je suis en asie et n'ai jamais eu d'annulation de vol. parfois des petits retards mais rien de dramatique (ça n'a jamais excédé 20 ou 30 minutes). Bon voyage!
Tina
SO Sophieazerty Veteran ·
Moi non plus je n'ai jamais eu d'annulation sur Air Asia, mais comme dit Michel, cela peut arriver à toutes les compagnies : gros pb météo, pb technique sur l'avion...etc... Donc effectivement, peut être prévoir une petite marge de manoeuvre au cas où...
WE Wenkt ·
jamais d'annulation. AirAsia est devinir gros...

Il est stable. Plein d'avion de meme compagnie.
Syazwan Zanini http://www.wenkt.com
MI Michelzen Globetrotter ·
jamais d'annulation. .

Faux comme toutes les cies il y a, même des retours d'experience sur ce forum de vols annulés .... je n'ai jamais eu d'annulation ni mm de retards importants mais pour prendre un vol retour sur l'Europe je ne prendrais pas le risque evoqué d'un vol sans autre solution de rechange !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like