Anouar Brahem en concert?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
J'ai déjà ecouté des titres de cet artiste que j'apprécie mais je me demande ce que cela donne en concert. En effet il passe à Lyon aux nuits de fourvières... et je me laisserai bien tenter. Si y'a des lyonnais Vfistes qui sont intéressés faites moi signe. KArine
On dit que la nature en nous donnant 2 yeux, 2 oreilles mais qu'une seule bouche a voulu nous obliger à moins parler pour mieux voir et entendre.
KA Karine71 Regular ·
y'a vraiment personne qui connait? karine
On dit que la nature en nous donnant 2 yeux, 2 oreilles mais qu'une seule bouche a voulu nous obliger à moins parler pour mieux voir et entendre.
CE Cecebaba ·
salut karine !

je connais Anouar Brahem, je crois qu'il est tunisien ? c'est un grand joueur de oud mais je ne l'ai jamais vu en concert non plus. comment l'as-tu découvert ? pour ma part j'ai emprunté son album à la médiathèque !
KA Karine71 Regular ·
j'ai du voir son nom dans voyage forum, dans la partie musique. Etant curieuse j'ai écouté et j'avoue que cela me plait assez. tout simplement karine

Similar discussions

You might also like