Antalya en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour/pourriez vous me renseigner sur la ville ANTALYA est ca vaut le voyage quoi voir.hotel .... distance par rapport a Istunbul ainse que le moyen de transport pour la rejoindre a partir d'Istunbul /Merci pour vous tous
ab
EL Elma1 ·
Bonjour !

Tout d'abord, Antalya est située sur la côté méditerranéenne de la Turquie, ville touristique, encadrée de stations balnéaires cossues, rien d'extraordinaire à voir dans la ville en elle même, si ce n'est les vieux quartiers pittoresques. En revanche il y a de très jolis sites à visiter tels que Aspendos, Side ou encore Manavgat. Pour les hotels, le mieux est de réserver à l'avance, surtout en pleine saison, c'est une région très demandée. Pour ma part je choisis l'option location d'appartement dans une résidence hotelière avec location de voiture à l'arrivée, qui laisse l'opportunité d'aller se ballader et de ne pas passer ses journées dans un club. Question acheminement, Istanbul est d'approximativement 800km, l'avion prend à peut près une heure, sinon, le bus est une autre option, les lignes sont régulières et les bus aménagés en conséquence, cela prend une bonne douzaine d'heures, mais c'est une bonne manière de se fondre dans le pays.

En espérant que ces indications aient pu vous aider, n'hésitez pas à poser d'autres questions au besoin.
BO Bounaim Regular ·
Bonjour/merci pour les renseignements je vais limiter mon voyage a Istunbul car mes filles ne supportent pas la route .pourriez vous me citer si c'est possible des adresses des hotels pas chers ou de preference un appartement /merci
ab
EZ Ezom Veteran ·
slt!!! je sais juste que antalya est touristique et que les endroits a voir il doit y en avoir un paquet.. Pour la distance avec istanbul je dirais assez loin, 600 voir 700km, et sache que en turquie le plus grands des voyages se fait en autocar dc tu trouvera tout e tps un autocar en destination de istanbul, les services autocar sont tjs tres confortables et on s'occupe tjs tres bien des pasagers

Similar discussions

You might also like