Anti-diarrhérique aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OG
bonjour!!! toujours en direct des états unis, je ne peux pas trouver de Smecta ou Tiorfan. Cependant, j'ai de l'imodium, mais je désire trouver qqc de plus léger, auriez vous d'autres conseils, à part Smecta et Tiorfan??? merci!
"Dormir, c'est se divertir de l'univers" Jorge Luis Borges
DO Dorje06 Veteran ·
salut...

le riz, le coca tout simplement ?

dorje06
CY CyrilleG Globetrotter ·
Et ben quoi, il n'y a pas de pharmacies aux Etats Unis ? Tu en trouves une, tu expliques ton problème au pharmacien et il te donne un truc... Les médicaments ne portent pas forcément le même nom aux USA et en france...
Cyrille
MI Missaudrey Veteran ·
Bonjour,

Il suffit que tu cherche la molecule de tes medicaments francais et ensuite le pharmacien te delivrera l'equivalent en medicament americain (sauf si tu as besoin d'une ordonnance). Si tu as besoin d'aller voir un medecin, assure toi d'avoir une bonne couverture medicale car une visite chez un generaliste coute environ 150$, a ce prix la c'est peut etre mieux de faire passer ce petit derangement digestif avec du coca (si ca marche) ou bien d'attendre un jour ou deux 🤪
Audrey
OG Oguik ·
merci pour vos réponses, j'aurais dû préciser ma question. Je pars pr le mexique bientot, et je cherche qqc en prévention de la turista??
"Dormir, c'est se divertir de l'univers" Jorge Luis Borges

Similar discussions

You might also like