Bonjour,
En partance pour Cuba, j'hésite à louer une voiture de loc entre La Havane et Trinidad ou prendre le bus.
Nous arrivons à La Havane en début de soirée, et je crains un peu la route entre l'aéroport et le centre ville. Nous avons déjà fait ce trajet en taxi il y a quelques années et je m'étais félicité d'avoir choisi cette option.
Nous avions réservé une voiture de loc en centre ville mais il nous avait fallu attendre une heure et demie pour que la personne devant nous finisse ses formalités et plus d'une heure pour régler nos propres formalités (la réservation avait été faite en France et j'ajoute que l'un d'entre nous parlait couramment espagnol...).
Donc, quid du trajet en bus jusqu'à Trinidad ? Temps de trajet ? Sécurité ? Ponctualité ?
Qui a un avis ???...
Merci
Caribbean
Bahamas, Bermudes, Cuba, Guadeloupe, Haïti, Jamaïque, Martinique, Porto Rico, République Dominicaine...
Showing 3091–3120 of 10,264 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
on vas partir pour le mois de mai pour Cuba
On doit ce déplacer de Vinales à Playa Larga le Vendredi 24 Mai
Donc à priori:VIAZUL Vinales 7,30h -Entroque de Jaquey 13,45h
Entroque de Jaquey 15h- Playa Larga 15,40h🙁
Mais si il y as des personnes que font le même trajet ou Vinales -Trinidat/ou Cientfuegos dans la même journée on serais intéressés à partager un taxi (ou covoiturage si vous avez une voiture).😎On est deux;Merci
😉 Nous venons de passer 4 semaines en 3 endroits différent en Martinique
🙁 Ne logez pas aux "bungalows et villa de la plage " à Tartane.......
Vous seriez déçus du rapport qualité/prix et du comportement du propriétaire
😎 Au Prêcheur , la résidence "pomme cannelle " est très bien .......
😄 A Sainte Anne , le "domaine de Caritan" est d'un bon rapport qualité/prix
Bonjour à tous,
après être parti aux Philippines, Bali (X3), Malaisie et Thailande (d'ailleur si vous avez des questions je suis dispo) cette année je pars avec ma copine à Cuba, 3 semaines (juillet et aout).
J'aurais quelques questions et par avance je tiens à vous remercier pour toutes vos réponses. En sachant que je suis plutôt voyage sac à dos sur le dos et guide du routard dans la poche.
- la location de voiture est trop chère pour nous. Est ce qu'il est facile de circuler de ville en ville en bus ou en train ? - J'adore la plongée bouteille. Quels sont les bons spots de plongées ? - On a pour habitude de ne réserver que le billet d'avion et de gérer les locations qu'une fois sur place. Vous penser que cela sera gérable pour les casas particular notamment à la Havanne ? - Quelles sont les plus belles plages de l'îles ? - Quel itinéaire pouvez vous nous conseiller ?
Encore merci et si jamais vous qui allez me répondre vous avez des blogs de vos voyages à Cuba je suis preneur.
après être parti aux Philippines, Bali (X3), Malaisie et Thailande (d'ailleur si vous avez des questions je suis dispo) cette année je pars avec ma copine à Cuba, 3 semaines (juillet et aout).
J'aurais quelques questions et par avance je tiens à vous remercier pour toutes vos réponses. En sachant que je suis plutôt voyage sac à dos sur le dos et guide du routard dans la poche.
- la location de voiture est trop chère pour nous. Est ce qu'il est facile de circuler de ville en ville en bus ou en train ? - J'adore la plongée bouteille. Quels sont les bons spots de plongées ? - On a pour habitude de ne réserver que le billet d'avion et de gérer les locations qu'une fois sur place. Vous penser que cela sera gérable pour les casas particular notamment à la Havanne ? - Quelles sont les plus belles plages de l'îles ? - Quel itinéaire pouvez vous nous conseiller ?
Encore merci et si jamais vous qui allez me répondre vous avez des blogs de vos voyages à Cuba je suis preneur.
Salut à tous.
Quelqu'un doit-il se rendre à Vinales prochainement et serait d'accord pour donner à des amis "Vinalésiens" deux petits dictionnaires que j'aurais préalablement envoyé chez vous par la poste ? ( ils ne sont pas lourds et ne tiennent pas beaucoup de place ...)
Merci.
Bonjour à tous,
Je pars pour Tobago le 6 novembre pour un séjour de 12 jours et je n'ai pas vraiment trouvé sur le site de coordonnées d'hébergement ni de loueurs. Nous recherchons un hébergement pas trop cher et au calme. Nous serions intéressés par soit un hôtel soit un studio plutôt sur la côte nord ouest de Tobago. J'aimerais aussi avoir des infos sur les cours de plongée. Merci infiniment à ceux qui pourront me donner des infos.
Je pars pour Tobago le 6 novembre pour un séjour de 12 jours et je n'ai pas vraiment trouvé sur le site de coordonnées d'hébergement ni de loueurs. Nous recherchons un hébergement pas trop cher et au calme. Nous serions intéressés par soit un hôtel soit un studio plutôt sur la côte nord ouest de Tobago. J'aimerais aussi avoir des infos sur les cours de plongée. Merci infiniment à ceux qui pourront me donner des infos.
allo j aimerais savoir ci quelqu un connait suncamp et ci sais bien et tout quoi merci d avance pour vos reponce.
Bonjour,
Nous partons 10j fin avril en Guadeloupe et nous cherchons un gîte ou un bungalow à louer (nous sommes 2). Nous aurons une voiture pour visiter l'île, et avons choisi de louer l'hébergement sur la région de Deshaies, pour éviter la foule et les embouteillages sur Grande-Terre. Nous souhaitons en effet privilégier le calme et la nature.
J'ai trouvé beaucoup d'informations sur ce site et sur d'autres forums, mais elles sont parfois contradictoires et souvent anciennes. C'est pour cela que je débute une nouvelle discussion à ce sujet. Auriez-vous des adresses? Qu'en est-il du Domaine Karaïbes?
Nous aimerions trouver un endroit sympathique, calme, joli et bien tenu. La piscine n'est pas indispensable, mais la proximité de la mer oui, dans l'idéal.
Deshaies est-il un bon point de départ pour 10j ou vaudrait-il mieux réserver plusieurs gîtes en différents endroits?
Merci pour votre aide!
PS : nous aimerions visiter une/des île(s). La/lesquelle(s) choisir? Marie-Galante? Les Saintes?
Nous partons 10j fin avril en Guadeloupe et nous cherchons un gîte ou un bungalow à louer (nous sommes 2). Nous aurons une voiture pour visiter l'île, et avons choisi de louer l'hébergement sur la région de Deshaies, pour éviter la foule et les embouteillages sur Grande-Terre. Nous souhaitons en effet privilégier le calme et la nature.
J'ai trouvé beaucoup d'informations sur ce site et sur d'autres forums, mais elles sont parfois contradictoires et souvent anciennes. C'est pour cela que je débute une nouvelle discussion à ce sujet. Auriez-vous des adresses? Qu'en est-il du Domaine Karaïbes?
Nous aimerions trouver un endroit sympathique, calme, joli et bien tenu. La piscine n'est pas indispensable, mais la proximité de la mer oui, dans l'idéal.
Deshaies est-il un bon point de départ pour 10j ou vaudrait-il mieux réserver plusieurs gîtes en différents endroits?
Merci pour votre aide!
PS : nous aimerions visiter une/des île(s). La/lesquelle(s) choisir? Marie-Galante? Les Saintes?
Bonjour à tous,
je compte me rendre en Guadeloupe les deux dernières semaines d'aout auriez vous des adresses pas trop cher style bungalow pour que l'on puisse se faire à manger. Nous serions deux.
merci
fafa😉
bonjour à tous
je prépare un cadeau pour ma femme pour nos 10 ans de mariage;
( j ai déjà fait le même type de surprise pour ses 40 ans : http://voyageforum.com/forum/croisiere_msc_italie_grece_israel_17_fevrier_2012_D4597931/ ) il nous en reste de super souvenir et on a fait de super rencontre, ils se reconnaitront s ils lisent ce message!)
mis à part ça je suis très tenté par cette croisière
http://www.webcroisieres.com/croisiere, ic3629016iq205061ky79.html
quelqu un l a t il déjà fait?
le décalage horaire est il dur à encaisser?
j'hésite au point d être de lui en parler pour avoir son avis!!
je prépare un cadeau pour ma femme pour nos 10 ans de mariage;
( j ai déjà fait le même type de surprise pour ses 40 ans : http://voyageforum.com/forum/croisiere_msc_italie_grece_israel_17_fevrier_2012_D4597931/ ) il nous en reste de super souvenir et on a fait de super rencontre, ils se reconnaitront s ils lisent ce message!)
mis à part ça je suis très tenté par cette croisière
http://www.webcroisieres.com/croisiere, ic3629016iq205061ky79.html
quelqu un l a t il déjà fait?
le décalage horaire est il dur à encaisser?
j'hésite au point d être de lui en parler pour avoir son avis!!
connaissez vous sur Marie galante , la résidence belle emeraude (3 f2 et 1 f3
c'est tout prés du port (100m ) ce n'est pas cher mais peut etre y a t'il de mauvaises surprises ? (qqun m'a dit qu'il y avait du bruit la nuit prés du port et c'est au bord de la route
merci
merci
Bonjour je suis actuellement n rep dom et impossible retrait au distributeur moment puis je faire pour obtenir des espèces aucun problème sur ma cb je pense distributeur vide sont ils rechargsbsouvent merci de votre aide urgent
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'utilisation d'un GPS est utile voir indispensable pour visiter Grande-Terre et Basse-Terre ou si l'utilisation d'une carte papier et des panneaux de direction est suffisante ?
Par avance, merci.
Par avance, merci.
Bonjour à tous,
Voila mon problème : je suis en train de préparer notre circuite en Guadeloupe prévu pour mars prochain mais j'ai du mal à évaluer le temps que l'on peut passer sur certains sites, notamment :
- 2ème chute du Carbet, - la soufrière (au pied du volcan car nous n'envisageons pas de faire son ascension), - le saut d'Acomat (est-ce que ce site vaut également vraiment le coup d'y aller ?), - la cascade aux écrevisses, - le saut de la Lézarde (ce site vaut-il le détour ?), - les sources d'eau chaude de Bouillante, - la maison du café de la Grivelière, - le fort Louis Delgrés.
Deux autres petites questions : faut-il partir très tôt le matin afin d'éviter les embouteillages et si oui dans quel créneau horaire ? et à quelle fait-il nuit le soir ?
Merci pour votre aide et vos conseils car là j'ai du mal à gérer le temps.
Bon voyage à tous.
- 2ème chute du Carbet, - la soufrière (au pied du volcan car nous n'envisageons pas de faire son ascension), - le saut d'Acomat (est-ce que ce site vaut également vraiment le coup d'y aller ?), - la cascade aux écrevisses, - le saut de la Lézarde (ce site vaut-il le détour ?), - les sources d'eau chaude de Bouillante, - la maison du café de la Grivelière, - le fort Louis Delgrés.
Deux autres petites questions : faut-il partir très tôt le matin afin d'éviter les embouteillages et si oui dans quel créneau horaire ? et à quelle fait-il nuit le soir ?
Merci pour votre aide et vos conseils car là j'ai du mal à gérer le temps.
Bon voyage à tous.
Bonjour à tous,
Je me prépare à partir 6 mois en Amérique du sud, en commençant ce voyage par Cuba, pour repartir de Rio! J'ai tellement hâte ;)
J'aimerai me rendre au Belize après Cuba, et je me demandais s'il y avait des bateaux qui reliaient les 2 côtes?
Ou pensez-vous que cela soit plus accessible par avion?
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas! D'avance un grand Merci!
Aurélie
Bonsoir à tous,
Est-ce qu'il y en a qui ont loué une voiture pour sillonner les routes de la Jamaïque et si oui, est-ce qu'il est arrivé quelques expériences malheureuses. Ex: Conducteurs dangereux, harcèlement dans les villages non touristiques où quelques autres aventures.
Merci
Merci
Bonjour à tous,
Avec mon amie, nous partons en jamaïque vendredi 31 aout ^^. On atteris à Montego Bay vers 19h, et on aimerai reserver un hotel pour la première nuit la bas. Je voudrais savoir a quelle distance de la ville se trouve l'aéroport, (et s'il est trop loin de la ville, quels sont les hotels pas cher à coté de l'aéroport).
Y'a t il des bus qui font la navette entre l'aéroport et la ville à cette heure la? (on préfererai dormir en ville, ce serai plus sympa ;) )
Merci d'avance de vos réponses 🙂
Avec mon amie, nous partons en jamaïque vendredi 31 aout ^^. On atteris à Montego Bay vers 19h, et on aimerai reserver un hotel pour la première nuit la bas. Je voudrais savoir a quelle distance de la ville se trouve l'aéroport, (et s'il est trop loin de la ville, quels sont les hotels pas cher à coté de l'aéroport).
Y'a t il des bus qui font la navette entre l'aéroport et la ville à cette heure la? (on préfererai dormir en ville, ce serai plus sympa ;) )
Merci d'avance de vos réponses 🙂
Bonjour,
Nous partons le mois prochains et dans notre programme nous avons prévu de visiter plusieurs îles alentours à la journée, notamment Les Saintes, Marie Galante et Petite-Terre.
Nous logerons à Sainte-Anne mais ignorons encore d'où nous allons partir pour faire les traversées.
Aussi, pouvez-vous m'indiquer si nous pouvons laisser notre voiture de location en toute sécurité sur un parking à la journée dans les villes de Sainte-Anne, Saint-François, Pointe-à-Pitre ou autre ?
Par contre si vous avez d'autres idées à me soumettre, je suis preneuse.
Par avance merci.
Nous logerons à Sainte-Anne mais ignorons encore d'où nous allons partir pour faire les traversées.
Aussi, pouvez-vous m'indiquer si nous pouvons laisser notre voiture de location en toute sécurité sur un parking à la journée dans les villes de Sainte-Anne, Saint-François, Pointe-à-Pitre ou autre ?
Par contre si vous avez d'autres idées à me soumettre, je suis preneuse.
Par avance merci.
Bonjour à tous,
Nous projetons d'aller en Martinique l'hiver prochain avec nos 2 enfants (6 et 9 ans) car ma soeur y habite depuis l'an dernier et nous aimerions en profiter pour visiter une autre île. Nous connaissons déjà bien la Martinique et la Guadeloupe et avions déjà passé 10 jours en Dominique que nous avons littéralement adoré (c'était en 97 !). Nous pensions donc aller à Sainte Lucie car c'est tout prêt, mais nous avons peur d'être déçus. Nous aimons les destinations nature, la rando, les petites criques tranquilles pour faire du masque et tuba et logeons toujours chez l'habitant en gite ou en petites chambres d'hôtes. A titre d'exemple, le mois dernier nous étions en République Dominicaine, où nous avons fait toute la côte nord et nous avons adoré les alentours de Las Galeras mais pas apprécié Cabarete et Las Terenas. Donc, nous hésitons entre découvrir Sainte Lucie (même si comme en RP il y a des endroits à éviter), ou retourner en Dominique.
Nous projetons d'aller en Martinique l'hiver prochain avec nos 2 enfants (6 et 9 ans) car ma soeur y habite depuis l'an dernier et nous aimerions en profiter pour visiter une autre île. Nous connaissons déjà bien la Martinique et la Guadeloupe et avions déjà passé 10 jours en Dominique que nous avons littéralement adoré (c'était en 97 !). Nous pensions donc aller à Sainte Lucie car c'est tout prêt, mais nous avons peur d'être déçus. Nous aimons les destinations nature, la rando, les petites criques tranquilles pour faire du masque et tuba et logeons toujours chez l'habitant en gite ou en petites chambres d'hôtes. A titre d'exemple, le mois dernier nous étions en République Dominicaine, où nous avons fait toute la côte nord et nous avons adoré les alentours de Las Galeras mais pas apprécié Cabarete et Las Terenas. Donc, nous hésitons entre découvrir Sainte Lucie (même si comme en RP il y a des endroits à éviter), ou retourner en Dominique.
Bonjour
On envisage de partir à Cuba au mois d'aout prochain, pour 2 à 3 semaines.
Avez-vous des conseils à nous donner pour ce périple ; notamment sur : - la fiabilité des réservations préalables depuis internet - la location d'une voiture - les types d'hébergement sur place : hotels, bed & breakfast, ... - les meilleurs endroits à visiter.
Merci par avance pour vos conseils
On envisage de partir à Cuba au mois d'aout prochain, pour 2 à 3 semaines.
Avez-vous des conseils à nous donner pour ce périple ; notamment sur : - la fiabilité des réservations préalables depuis internet - la location d'une voiture - les types d'hébergement sur place : hotels, bed & breakfast, ... - les meilleurs endroits à visiter.
Merci par avance pour vos conseils
Bonjour!
Je dérire aller 2 semaines à St-Martin avec ma copine en juillet 2013 et je regarde pour louer un truc du genre bungalow comme Couleur Café Guest House qui semble très intéressant sur les photos. Mais comme des photos sont parfois trompeuses et qu'elles ne permettent pas de voir la propreté d'un lieu, est-ce que quelqu'un connait cet endroit et pourrait me renseigner à sont sujet? Bref, est-t'il est recommandable?
http://www.couleurcafe-sxm.com/
Merci, Éric
Je dérire aller 2 semaines à St-Martin avec ma copine en juillet 2013 et je regarde pour louer un truc du genre bungalow comme Couleur Café Guest House qui semble très intéressant sur les photos. Mais comme des photos sont parfois trompeuses et qu'elles ne permettent pas de voir la propreté d'un lieu, est-ce que quelqu'un connait cet endroit et pourrait me renseigner à sont sujet? Bref, est-t'il est recommandable?
http://www.couleurcafe-sxm.com/
Merci, Éric
Bonsoir,
Nous partons (un groupe de 7 amis) en Guadeloupe, ( 8 jours) nous serons à SAINT FRANCOIS et louerons une voiture, je prépare le voyage et les visites, sur grande terre et basse terre. Y-a-t-il quelqu'un qui puisse me donner les visites incontournables à faire en 8 jours, les plages à voir, je précise que nous ne sommes pas de grands marcheurs. Merci d'avance.
Nous partons (un groupe de 7 amis) en Guadeloupe, ( 8 jours) nous serons à SAINT FRANCOIS et louerons une voiture, je prépare le voyage et les visites, sur grande terre et basse terre. Y-a-t-il quelqu'un qui puisse me donner les visites incontournables à faire en 8 jours, les plages à voir, je précise que nous ne sommes pas de grands marcheurs. Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai pour projet de partir en Guadeloupe du 1er au 8 juin prochain. Je pensais louer un petit appartement sur place (lieu à déterminé encore une fois) ainsi qu'une voiture qui me semble indispensable sur l'île.
J'ai besoin de conseils pour un itinéraire d'une semaine, que ne faut il pas raté? Une semaine c'est court, nous partons à 4 et nous voulons voir de belles choses et pouvoir également nous reposer.
En ce qui concerne le temps, pensez vous qu'a cette période nous aurons beaucoup de pluie?
Merci pour vos conseils, et réponses.
J'ai pour projet de partir en Guadeloupe du 1er au 8 juin prochain. Je pensais louer un petit appartement sur place (lieu à déterminé encore une fois) ainsi qu'une voiture qui me semble indispensable sur l'île.
J'ai besoin de conseils pour un itinéraire d'une semaine, que ne faut il pas raté? Une semaine c'est court, nous partons à 4 et nous voulons voir de belles choses et pouvoir également nous reposer.
En ce qui concerne le temps, pensez vous qu'a cette période nous aurons beaucoup de pluie?
Merci pour vos conseils, et réponses.
J'ai un blanc de mémoire.🙁
Je cherche le nom d'un restaurant à La Havane qui se situe juste en face du Capitolio, un deuxième étage et qui relativement beaucoup fréquenté
Je cherche le nom d'un restaurant à La Havane qui se situe juste en face du Capitolio, un deuxième étage et qui relativement beaucoup fréquenté
Bonjour tout le monde,
Je me rend en Martinique, puis en Guadeloupe. Je serais intéressé par des hébergements chez l'habitant type chambres d'hôtes, dans le but de la rencontre et de l'itinérance. Avez-vous eu des expériences sympa de ce genre en Martinique comme en Guadeloupe...et donc quelques contacts à me transmettre?
Merci.
Je me rend en Martinique, puis en Guadeloupe. Je serais intéressé par des hébergements chez l'habitant type chambres d'hôtes, dans le but de la rencontre et de l'itinérance. Avez-vous eu des expériences sympa de ce genre en Martinique comme en Guadeloupe...et donc quelques contacts à me transmettre?
Merci.
Ou dormir à Marie Galante ?
Combien de nuit minimum pour bien profiter de l'ile ?
Mieux vaut changer de lieu pour dormir chaque soir ou rester sur un lieu unique ?
Merci pour vos expériences.😉
Bonjour,
je pars prochainement à Cuba pour 2 semaines de vacances. Ce sera mon premier voyage là-bas. Je vais très certainement louer une voiture pour circuler hors La Havane et passer mes nuits en Casas. Je souhaite découvrir au mieux Cuba, avec un mélange culture/villes/plages/paysages. En 2 semaines, je visiterai seulement l'Ouest...
Voici une ébauche de circuit, inspiré des guides que j'ai pu lire et du forum (c'est un circuit assez classique je crois).
Jour 1
Arrivée La Havane à 16h30 - Nuit à La Havane
Jour 2
Visite La Havane - Nuit La Havane
Jour 3
Visite La Havane - Nuit la Havane
Jour 4
Location voiture - Route vers Soroa - Visite La Terrazas -Nuit à Soroa
Jour 5
Route vers Vinales - Visite Vinales et environs : Vallée de Vinales, Mogotes, Pinar del Rio, triangle du tabac -Nuit à Vinales
Jour 6
Route vers Puerto Esperanza - Cayo Levisa - Journée à à Cayo Levisa ou Cayo Jutias - Nuit à Vinales
Jour 7
Route vers Guama (5h de route?), playa Larga, Playa Giron (baie des cochons) - Nuit Playa Giron
Jour 8
Cienfuegos, playa rancho luna - Trinidad - Nuit Trinidad
Jour 9
Visite Trinidad - Nuit Trinidad
Jour 10
Sancti Spiritus? - Topes de collantes et valle de los ingerios -Santa Clara - Nuit Santa Clara
Jour 11
Playa Coco, Playa Pila à Cayo Guillermo - Nuit Playa Coco
Jour 12
Cayo Santa Maria - Nuit Santa Maria
Jour 13
Varadero - Nuit à Varadero
Jour 14
Plages Est Cuba - Retour voiture - Nuit la Havane
Jour 15
Visite La Havane - Départ La Havane 19h30
Pourriez vous me confirmer que les étapes sont réalisables en terme de temps? J'ai par exemple un doute pour Vinales, faut-il prévoir un jour de plus? J'ai essayé de repérer les plages les plus sympas dans la région Ouest, y en a-t-il d'autres à viser? Je ne suis pas fan des complexes touristiques ;-) J'ai cependant retenu Varadero car il semble que les plages soient très belles. D'autres arrêts sont-ils à préférer? J'aurais aimer pousser jusque Camaguey, mais je crois que cela rallonge pas mal la route...
Merci d'avance aux connaisseurs de Cuba!
Pourriez vous me confirmer que les étapes sont réalisables en terme de temps? J'ai par exemple un doute pour Vinales, faut-il prévoir un jour de plus? J'ai essayé de repérer les plages les plus sympas dans la région Ouest, y en a-t-il d'autres à viser? Je ne suis pas fan des complexes touristiques ;-) J'ai cependant retenu Varadero car il semble que les plages soient très belles. D'autres arrêts sont-ils à préférer? J'aurais aimer pousser jusque Camaguey, mais je crois que cela rallonge pas mal la route...
Merci d'avance aux connaisseurs de Cuba!
Bonjour à tous!
Je viens à la recherche de conseils et de témoignage de personnes ayant voyager et visiter l'île de Cuba sans voiture mais plutôt en bus et train.
Avec mon compagnon nous partons à Cuba les trois premières semaines d’août. Nous avions pensé louer une voiture dans un premier temps mais on a fini par se rendre compte que cela allait exploser notre budget.
Nous souhaitons donc nous déplacer avec les moyens de transport en commun ou pour touristes (car).
L'idée : passer quelques jours à La Havane à notre arrivée puis partir en vadrouille. Nous avons quelques villes en particulier que nous voudrions voir : Trinidad et Vinales tout particulièrement. Puis nous voulons aller voir de très belles plages... Cayo Largo? Holguin? Cayo Santa Maria? Lesquelles nous conseillez vous? Et sont-elles accessibles avec un autre moyen de transport que la voiture?
Bon à part ça nous sommes preneurs pour tous conseils, sil il y a des endroits à ne pas rater notamment...
Merci à tous d'avance, à très vite!
Bon à part ça nous sommes preneurs pour tous conseils, sil il y a des endroits à ne pas rater notamment...
Merci à tous d'avance, à très vite!
Bonjour,
nous sommes un couple de la soixantaine et avons décidé au dernier moment de partir 10 jours à la Guadeloupe. J'ai du mal à trouver un logement pour la période du 11 au 20 mars, car nous souhaitons être au calme et alterner randos et plages. Nous cherchons vers Deshaies ou Bouillante, mais cela s'avère difficile, pouvez-vous nous conseiller un autre point d'ancrage. Nous louerons une voiture.
Merci d'avance de vos réponses.
Pour les connaisseurs de Cuba (Varadero), y'a t-il des endroits a la Havane ou a Varadero meme qui tattoo? Étant une amateure de tatouage, j'aimerais me faire "barbouiller" la bas en souvenir de mon voyage. Au plaisir d'avoir des nouvelles bientot! baby_boo987@hotmail.com merci a lavance!! 🙂🙂