Caribbean
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

RO
Roméo 19 years ago · Viajecuba
Bar ouvert dans les discothèques de Varadero?
😉Bonjour la gang,

Hé bien oui, je retourne pour la 4ie fois à Varadero à la fin avril pour 2 semaines.... Pourriez-vous me dire si les discothèques sont toujours bar ouvert moyennant un prix d'entrée entre 10 et 15 $ par personne ? J'ai entendu dire qu'il y avait peut-être possibilité qu'il y est un prix à débourser par verre maintenant....

Espérant que l'information soit fausse.....

Merci à tous pour vos précisions !

Roméo
Open
AB
Abeille1 19 years ago · Bolo972
Sécurité et accueil en Martinique
Bonjour, J'aimerais savoir si au point de vue sécurité et accueil la Martinique est comparable à la Guadeloupe. Je sais que les prix sont semblables mais ce qui m'inquiète est la sécurité. Merci !
Open
BE
BellaMeL 19 years ago · Marluo
Envoyer une lettre à Holguin
Bonjour ...J'aimerais avoir de l'information sur le courrier de cuba ...Je veux envoyer du courrier a une personne labas mais comment savoir si le courrier se rendra a destionation tels que prevu....??? Ya t-il des alternative ??? SvP aider moi 😐
Open
MO
Movia 19 years ago · Feriados
Qui connait Cienfuegos à Cuba?
bonjour, j'aimerais avoir des informations sur cette destinations. (hotel plage ville ect)

on est déjà allé à varadéro et on aimerais allé ailleurs à cuba, on a un budget moyen. si vous avez des sugestions il serait bienvenu

merci à l'avance😎
Open
IN
Inedite 19 years ago · Soltero
Argent à Varadero: billets de 20 ou de 50 dollars?
Bonsoir à tous,

nous partons pour Varadero le 15 et nous nous demandons si c'est mieux d'avoir des billets de 20$ ou de 50$ pour notre voyage. Est-ce vrai qu'ils n'acceptent pas les billets un peu défraîchis ou déchirés??

Merci de votre aide

Inedite
Open
BI
Bibixente 19 years ago · Patou75
Recherche plage de rêve au Mexique ou en République Dominicaine
Chers amis voyageurs,

Je veux partir au soleil avec ma douce mi-fevrier pendant 2 semaines et nous pensons a l'Amerique du Sud, plus particulierement au Mexique et a la republique Domicaine. Je cherche donc des idees de belles plages dans cette region, n y etant encore jamais alle.

Comme les plages en Amerique du Sud sont assez nombreuses, je vous soumets nos souhaits, par ordre de priorite: 1- une tres belle plage sans trop de touriste (avec si possible moultes palmiers et paree d une eau turquoise) 2- la securite du lieu 3- des bars et endroits pour sortir alentours 4- la portee culturelle des environs et la facilite d acces de la population 5- un cout de la vie modeste (en terme d hotels, transport, etc)

Je pensais pour l instant au Yucatan, ou a Punta Cana, mais suis ouvert a d autres destinations.

Pourriez-vous eclairer ma lanterne? Merci d avance pour vos propositions et bons voyages! 🙂 Vincent
Open
ML
Mldiane57 19 years ago · Bachata
Pourquoi la République Dominicaine?
J'aimerais comprendre pourquoi tant de gens veuillent déménager ou bien aller toujours en vacance en république dominicaine. Essayez de me vendre ce coin de pays?
Open
MO
Moana 19 years ago · Soltero
Cuba: durée de séjour dans chaque ville
Bonjour Je voulais avoir avis sur durée de séjour dans chaque ville HAVANE : 3 nuits- 2 jours VINALES : 2 nuits - 1 jour et demi TRINIDAD : 2 nuits - 1 jour et demi CAYO SANTA MARIA : 7 ou 8 nuits Merci par avance pour votre aide Cordialement Moana
Open
GO
Goldorinette 19 years ago · Romainzou
Guadeloupe ou Martinique?
Bonjour

Nous prospectons pour un voyage qui aura lieu en juin, nous voyagons avec un bébé qui aura 22 mois, nous hésitons entre Guadeloupe et Martinique et les endroits à chpisir sur ces îles . Nous recherchons une belle plage de sable blanc, une eau turquoise dans laquelle on puisse observer les poissons et des visites sympas à faire

Merci de vos conseils sur les hôtels et les situations

Si qq un a fait un séjour en ALL IN, comment c'était ?

Merci de vos réponses

Goldorinette 😉
Open
CU
Cuchicuchi 19 years ago · Patacrac
Louer un véhicule en toute sécurité à Punta Cana?
Bonjour à tous,

Je repars ds 15 jours à Punta Cana, et aimerais louer un véhicule afin de visiter le Pays, seulement je ne voudrais pas de mauvaises surprises! il parait que si l on a un accident meme à torts partagés, nous risquons un séjours sous les barreaux!? merci,

une amoureuse de la republica Dominicaine
Open
CO
Conifère 19 years ago
Guatemala ou Cuba?
Bonjour à tous,

J'ai une possibilité de voyage de 10 jours, j'hésite entre Le Guatemala ou Cuba. J'aime bien la nature et découvrir les différents cultures. Je ne suis pas du type "resort". J'ai déjà visité le Honduras et le Panama, j'ai beaucoup aimé. Je sais que ces deux pays (Cuba, Guatemala) ont beaucoup à offrir et là je suis franchement ambivalent d'autant plus que mes vacances sont courtes . Selon vous, lequel devrais-je priviligier et quel itinéraire emprunté pour un voyage de dix jours.

Merci à l'avance de vos conseils
Open
QU
Québécois46 19 years ago
Iles de Monserrat
Bonjour, est-ce que qlq connait l'état actuel de l'ile et de son volcan?(activité/sécurité) Est-ce un bon endroit pour le retour de touristes? Qu'en est-il du coût de la vie et des facilité d'hébergement pour une période variant entre 3 a 5 mois a l'hiver 2008? Merci de vos réponses et partage d'expérience.
Open
KE
Kenzou 19 years ago · ZorroX
Varadero: possible de louer une maison?
Bonjour! J'ai l'intention d'aller à Varadero en juillet pour 2-3 semaines, et jusqu'à présent j'y suis toujours allée en forfait tout-inclus. Un ami cubain m'a écrit que c'était mieux de louer une maison pour les 2 semaines car c'est plus avantageux... L'avez-vous déjà fait? Je voudrais surtout être près du centre-ville, près de la Calle 62, où il y a de l'action, est-ce possible? Connaissez-vous des agences de voyage montréalaises qui louent des maisons à Varadero? Ou avez-vous des amis qui ont une maison là-bas te qui voudraient la louer?

Beaucoup de questionnements de ma part... j'attends vos réponses! Ciao!
Open
BE
Bettybooprsg 19 years ago · Patou4
Holguin: changement d'argent et achats?
J'aimerais savoir je pars pour holguin (au sol luna and mares) pour changer mon argent c'est mieux à l'hôtel ou à l'aérport et pour la boisson café... c'est mieux d'acheter à guardalavaca ou à l'aéroport?

merci

Chantal
Open
CH
Cheridoune 19 years ago · Kawine05
Hôtel Playa Pesquero: habillement au restaurant
Bonjour nous allons à l'hotel Playa Pesquero en janvier et je voudrais savoir pour les hommes quand on va au restaurant (peu importe lequel) si les hommes doivent porter pantalons propre et chemise ou si un jeans et chandail polo est correct. Et au buffet au souper c'est comment l'ahbillement pour les hommes.

Merci 😎
Open
MO
Moglie 19 years ago
Transport de Varadero vers La Havane
Bonjour,

je veux aller à Varadero, c'est le premier voyage de ma vie et j'aimerai visiter la Havan (départ de MOntréal). Mon problème est le suivant:

Prendre le voyage combiné Havan/Varadero (2 combo possible avec hôtels choisit par la compagnie) ou une hôtel génial que j'ai trouvé à Varadero et prendre un transport pour aller à la Havan.

Quels sont les possibilités de transports de Varadero vers la Havan et combien coûtent-ils?<

Merci beaucoup beaucoup!!!!
Open
BR
Bringle 19 years ago · Chris971
Escapade à Saint-Martin en avril (Guadeloupe)
Bonjour a tous,

je pars en guadeloupe 2 semaine en avril et j aimeria faire une escapade à st martin de qques jours, quelle compagnie de peux prednre et a quel prix??et pour l hebergement une chambre d hote pourrait aller non??

se serait pour 2 ou 3 nuits et nous serons 2(mon mari et moi),

si vous avez de bons conseils je suis preneuse!!! merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Open
BE
Belloantonio 19 years ago · Colombier
Recherche de Logement à Saint-Martin
Bonjour à toutes et à tous, J'habite en Guadeloupe et je me rends à Saint-Martin du 10 au 15 avril, histoire de voir de quoi ça à l'air. Par contre, je n'ai pas prévu de logement ! Si quelqu'un a une (bonne) idée, qu'il n'hésite pas à me la faire partager. Antoine.
Open
CE
Celyron 19 years ago · Colombier
Quelle île choisir pour deux semaines de farniente dans les Antilles?
Bonjour,

Avec mon amie nous allons parcourir pendant 3 mois l'amérique Latine en routard. Pour conclure ce voyage en beauté, nous aimerions profiter de la proximité avec les "Antilles" pour nous offrir 2 semaines de farniente : Snorkling, Plage et Cocktails. Cependant nous ne savons pas quelle ile choisir! Tous les noms font réver : Anguilla · Antigua et Barbuda · Antilles Néerlandaises · Aruba · Bahamas · Barbade · Bermudes · Caïmans (îles) · Cuba · Curaçao · Dominique · Grenade · Guadeloupe · Haïti · Jamaïque · Martinique · Puerto Rico · République Dominicaine · St Vincent et les Grenadines · Ste Lucie · Trinidad et Tobago · Turks et Caïcos (îles)

Ma question est peut etre bete mais... y'a t'il une ile moins "touristique" qu'une autre? et tout aussi paradisiaque? (je suis pas trop branché gros resort all included mais plutot chambre d'hote).

D'avance merci pour vos infos! Amicalement,
Open
CO
Corolla 19 years ago · Hanine1
Envoyer un colis à Puerto Plata au départ du Canada
bonjour tout le monde qui peut m'aider ma question est quel est le meilleur moyen pour envoyer un colis a puerto plata a partir du canada, et si je l'envoie a l'hotel croyez vous qu'ils vont le remettre a la personne a qui le colis est prévue, merci beaucoup j'attends de vos nouvelles.
Open
PT
Ptitou 19 years ago · Nel56
Logement à bas prix en Martinique/Guadeloupe fin avril
bonjour,

Je pars avec ma copine en Guadeloupe et Martinique entre le 22 avril et le 5 mai et je recherche des bons plans pour loger pas cher sur ces iles. On ferait une semaine sur chaque ile et on ne cherche pas spécialement le confort d'un hotel grand luxe.

On pensait partir avec sac+tente, mais on nous a déconseillé le camping sauvage.

Je suis preneur de bon plan gite, camping et autres ;)

Merci d'avance.

Frédéric
Open
CB
Cbhr 19 years ago
Que visiter en République Dominicaine?
Bonjour à tous

Nous partons le 6 Janvier pour 2 semaines à Punta Cana.

J'ai quelques questions : Que faut'il ABSOLUMENT visiter en R D ? Quels sont les pièges pour gogo ? Que faut'il ramener ? Les tailleurs ? pas cher ?

Merci d'avances de vos lumières

Sincèrement
Open

Recommended for you

Previous Page 269 of 343 Next