Envoyer un colis à Puerto Plata au départ du Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour tout le monde qui peut m'aider ma question est quel est le meilleur moyen pour envoyer un colis a puerto plata a partir du canada, et si je l'envoie a l'hotel croyez vous qu'ils vont le remettre a la personne a qui le colis est prévue, merci beaucoup j'attends de vos nouvelles.
HA Hanine1 Veteran ·
bonjour tout le monde qui peut m'aider ma question est quel est le meilleur moyen pour envoyer un colis a puerto plata a partir du canada, et si je l'envoie a l'hotel croyez vous qu'ils vont le remettre a la personne a qui le colis est prévue, merci beaucoup j'attends de vos nouvelles.

Habituellement, je dis bien habituellement, passer par la reception d'un hotel reconnu est une bonne facon pour que le colis soit bien remis a la personne. Ne pas oublier d'indiquer un no de telephone pour rejoindre la personne... 😉

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
SI SindyT ·
Allo,

J'ai envoyé un collis récemment chez des gens par avion, c'est plus cher mais ça me semblait plus sûr. La madame au bureau de poste était vraiment décourageante mais mon collis s'est très bien rendu et ça l'a pris un peu plus d'une semaine. Par contre, je l'ai envoyé à une adresse privée.

Bonne chance!!!

Sindy 😉
Sindy
CO Corolla ·
bonjour hanine1 l'hotel que je parle fais partie des riu je vais app.directement a l'hotel et on va voir ce qu'ils ont a dire mais sa prends un employer qui est croche et voila le tout disparu merci pour ta reponse alp bye bye😉
CO Corolla ·
bonjour sindy t moi j'ai verifie avec ups aujourd'hui une boite la grosseur d'une boite a chaussure c'est environ $78.00, la minute qu'on envoie quelleque chose je crois qu'on prends des chances, la vie est faite de cette facon alors on y va avec la chance merci alp hasta luego.😊
HA Hanine1 Veteran ·
bonjour sindy t moi j'ai verifie avec ups aujourd'hui une boite la grosseur d'une boite a chaussure c'est environ $78.00, la minute qu'on envoie quelleque chose je crois qu'on prends des chances, la vie est faite de cette facon alors on y va avec la chance merci alp hasta luego.

Exact! jusqu'a 2kg 😉 (en fait, faut pas toucher aux 2 kilos et plus).

Sur que ca depend aussi de la personne qui le recoit, si elle est honnete. C'est universel!

J'ai deja envoye de quoi, ou la petite boite bien remplie, etait plutot vide a l'arrivee...

Aussi envoye des courriers recommandes, qui revenaient parcequ'il y avait plus d'une maison sur la meme rue avec la meme adresse civique(une adresse d'un hotel est alors fort pratique!! les hotels n'ont pas le meme nom et sont plutot connus locament😉)... meme en courrier recommande (par avion), vaut mieux inscrire un no de tel pour rejoindre le destinaire ou une personne sure qui le lui remettra.

Des colis qui sont envoyes au Canada subissent les meme aleas, peut-etre moins souvent, mais pas si rare que cela! J'attends encore une lettre envoyee de France voila 2 ans environ 😛

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."

Similar discussions

You might also like