Caribbean
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

IN
Inedite 21 years ago · Chiklette55
Mariage en République Dominicaine
Bonjour,

J'aimerais avoir un peu plus d'information concernant le mariage en République Dominicaine. Quelles sont les formalités, les coûts, les documents nécéssaires...Est-ce que ce mariage est valide au yeux de la Loi au Québec?

merci
Open
BL
Blueman 21 years ago
Conseils sur les Bahamas
salut est ce que quelqu un connait les bahamas je pars la semaine prochaine a nassau et aprés qu el endroit au bahamas?
Open
MI
Michelbe 21 years ago · Lunadepapel
Envoi de colis a cuba
J'aimerais savoir si quelqu'un connait une compagnie pour envoyer letrres et colis a cuba province de Las tunas. et qui donne le service en francais.

merci
Open
LA
Laetitiamsi 21 years ago
Payer en dollars ou en euros St-Martin?
bonjour,

vaut il mieu payer en euros ou dollard à st-martin ? les 2 sont-il accepter dans les 2 parti (euros en partie hollandaise et dollar en partie francaise ?)

de meme que sur l'ile de Anguilla.. ?

merci
Open
LO
Lovingjah 21 years ago
Jamaïque: location de voiture et endroits à visiter
Bonjour.

Je voudrais savoir a combien revient en moyenne une location de voiture sur place pour 15jours ?

Et je cherche également à connaître les endroits sympa à visiter (et ceux a éviter) comme les plages et quelles activitées ot peut retrouver sur place et si il existe un genre de "guide du routard" pour la jamaïque?

Merci à tous et à bientôt...
Open
KM
Kmarshall 21 years ago · Mariecris
Urgent: portable à Cuba?
J'aurais besoin de savoir le plus rapidement posiible si on peut emporter son portable sans problème à Cuba...

Merci d'une réponse rapide...
Open
LA
Lamothe 21 years ago · Blueman
Les plages des Bahamas
Qui peut me donner des renseignements sur les plages des Bahamas, plus précisément la PLage Cable.

En plus quoi faire et quoi voir au Bahamas

Merci pour vos réponses

France
Open
SA
Savarona 21 years ago · Blueman
Les Bahamas
Holla,

Je souhaite passer un séjour aux bahamas, est ce que quelqu'un peut m'indiquer la meilleure période, les hotels sympas et puis les endroits ou aller? Merci d'avance
Open
MF
Mfhamelin 21 years ago · AvaAdore
Quand réserver pour la relâche 2006?
Bonjour

Pour ceux qui voyagent avec des enfants lors de la semaine de relâche en hiver, quand réservez-vous habituellement votre voyage? Je commence à magasiner car je booke d'habitude avant fin août pour l'hiver suivant. Mes proches me disent de me calmer ! Et vous ?

Merci de partager vos impressions et votre vécu. 😉
Open
FO
Fofolette 21 years ago
République Dominicaine / Cuba en octobre?
Je voudrais passer une semaine à lézarder, sur les 3 premières d'Octobre; je suis déconcertée par ce que je lis sur oui ou non aller en rep dom ou à cuba à cette époque; est ce que des voyageurs comme vous ont déjà testé cette période sur l'un ou l'autre de ces endroits?; je viens de lire des infos qui font rêver sur des plages de ces pays alors je suis tentée !! Sachant que je n'ai pas le choix des dates et un budget! Comme tout le monde !! Merci merci 😉
Open
SH
Shygirl0013 21 years ago · Volod
Tremblement de terre à Punta Cana?
j'ai entendu dire ce matin qu'il y avait eu un tremblement d eterre a punta cana cette nuit est ce vrai?je pars samedi ya t'il eu des degats? quel temps fait il?
Open
MC
Mclement21 21 years ago · Apitchoum
Pauvreté et météo en République Dominicaine?
Bonjour à tous,

je quitte le 23 juillet prochain pour Punta cana Ocean Bavaro avec la famille (ma conjointe et mes 2 enfants) nous avons tous très hate de partir surtout après lu les très bon commentaires.

le seul problème c'est la météo...j'espère qu'il fera beau car il semblerait que c'est pas terrible depuis le mois de mai....anyway on verra bien.

j'en profite pour vous demandez un petit détail.

nous avons l'habitude de voyager a CUBA et a chaque années nous apportons des cadeaux pour les gens de la place...(t-shirt, casquette, souliers de course...etc etc...neuf bien entendu... :)

je me demandais en republique si la pauvreté etais aussi flagrante qu'a Cuba ?....qu'elles sont les cadeaux a cet Hotel que vous avez senti que les gens etaient le plus content ?...

merci a l'avance j'attend de vos nouvelles..

Martin
Open
JC
JCK 21 years ago · Apitchoum
Carte détaillée de la République Dominicaine
Bonjour, Sur quel site internet puis-je trouver une carte bien détaillée de la république dominicaine et surtout de la région Sud du côté de Byahibé et de ses environs afin d’envisager les excursions à faire et d’évaluer les distances. Merci, JCK
Open
FO
Fofolette 21 years ago · Alamanda
Les Saintes en Guadeloupe début octobre?
Bonjour, Qui peut me dire si cette destination est un bon plan pour le début Octobre (les 3 premières semaines), vacances souhaitées: soleil, pas de pluie, calme et miam correct?😏😏 Et si oui qui a des idées de l'endroit où aller (couple, la quarantaine, pour le repos) ? Si non merci de me dire quelle serait une "meilleure" période (en dehors des vac scolaires). Grand merci d'avance à tous et à) toutes!
Open
PE
Peyto 21 years ago · Traveller123
La Havane en juillet
Bonjour a vous.

Je sais que nous sommes un peu tôt mais ... j'ai le voyage dans le sang... j'arrive a peine du Gran Playa Turquesa que je suis prète a repartir.

Mon amoureux et moi commencons à penser voyage d'été. Nous avons pensé de passer qqs jours a la Havane pour y faire de la photo. Nos été sont tellement peu certain des fois...et en janvier c'est pas certain pour la Havane .... Nous recherchons des adresses où dormir a bon prix .. dans des Auberges ou B&B .

Je viens de m'acheter un guide que je vais éplucher mais des fois que quelqu'un de vous y serait déjà allé. Si vous avez des adresses a nous partager, soit de B&B ou autres nous sommes tout ouie, tout oreille.

Nous vous remercions à l'avance .

Peyto 😎
Open
SA
Santopepino 21 years ago · Djiiny
Billets d'avion Paris-Guadeloupe
Bonjour,

J'envisage un sélour en Guadeloupe en 07/08/2006 donc dans 14 mois. Quelle est la meilleur façon d'acheter ses billets (Corsair, Air France ou autres) pour avoir le meilleur prix.

Merci pour vos réponses.
Open
CO
Comi 21 years ago · Djiiny
Renseignements sur Baie Mahault en Guadeloupe
bonjour, mon amie part en guadeloupe en septembre (2005), elle a plein de renseignements à demander sur Baie mahault, la vie la bas, les possibilités de logement, les piscines (y a 't'il un club?) qui serait au courant merci pour elle cordialement colette
Open
HO
Homer13 21 years ago
Sécurité et transport en République Dominicaine?
😉 salut, j 'ai l 'habitude de voyagé sans tours operateur mais ma principale destination l 'Asie du sud est donc aucun problèmelà bas pour ce déplacer seul quand et il pour la republique dominicaine au niveau des transport et la securité.Merci pour vos infos.
Open
IL
Iledereve 21 years ago · Cyril971
Hôtels sur Saint-Martin...
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hotel sympa sur Saint-Martin aux Antilles pour trois semaines... Bord de plage oblige vu qu'il y a au moins 36 plages référencées sur l'ile, farniente et détente seront au programme... C'est pour la période Novembre, du 05/11 au 27/11. Merci...
Open
BI
Biluc 21 years ago
Qui habite Capesterre belle-eau en Guadeloupe?
slt

je suis en Guadeloupe du 16 au 23 octobre 2005. Je n'arrive pas à contacter un copain sur Capesterre. Si vous habitez dans cette ville ou très proche, voulez vous m'aider à le contacter ?

Merci d'avance

jean luc
Open
CO
Cony 21 years ago · Bozzo2
Nourriture à Cuba!
salut à tous !

Juste pour dire, que même avec de l'argent, n'aller pas à Cuba pour bien manger ! du plus "classe" au snack.... Aucun et j'insiste après 1 mois labàs, de la Havane à Barracoa, Aucun resto n'est digne de ce nom!!!

au top des plus nuls: 1)à trinidad: "restaurante plaza"......il faut y voir pour y croire ! (macédoine en boite et poisson sec réchauffé)

2) à Guanabo: "casa del pescador": 8 dollars les 10 crevettes et 12 frites arrosée de moutarde et ketchup! (chiffres exactes!)

Préférez un seul plat pour environ 7euros à votre "casa particulare"....c'est fin et consistant.....et ça fait marcher le commerce du peuple! .....la langoute peut y revenir à 10 dollard par personne (chez Anna-Guanabo)

tchao
Open

Recommended for you

Previous Page 324 of 343 Next