Apnée en tout-inclus sans "baby club" à Cuba en 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je m'apprête à choisir une destination cubaine jouissant à la fois d'un bébé-club ET de la possibilité de faire de l'apnée directement des plages environnantes...suite aux ouragans, etc, en cette nouvelle année, quel serait le meilleur endroit des 3 suivants pour voir du poisson : Sol Cayo Santa Lucia, Sol Pelicano à Cayo largo ou Blau Costa verde (Holguin)...d'autres endroits-hôtels d'apnée avec bébé-clubs?

Merci infiniment d'alimenter ma vacance en famille!
AL Alain381 Veteran ·
Blau costa verde sans hésitation... Bonne vacances
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
LA Lazézette ·
Bizarre, le titre de mon message aurait du être AVEC baby-club...y a til une section qui s'appelle .modifier mon message? Merci Alain, pour le Blau...a quel point les rénos sont-elles envahissantes? Vrai pour les matelas pas confos?
LA Lazézette ·
Blau costa verde sans hésitation... Bonne vacances

merci Alain! rénos sont-elles bien envahissantes (bruit-vue)? Lits sont-ils si pires qu'on le dit? merci

Similar discussions

You might also like