Appareil Boeing 777-300ER: siège non "plus" sur la même rangée que des sièges "plus"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FC
Bonjour,

Je viens de m'enregistrer sur un CDG-MCO pour demain (777 300 ER en configuration 472 sièges d'après ce que j'ai compris). Chose étrange, j'ai pu m'enregistrer au rang 5 (5J) alors qu'il semble que ce soit un siège "Premium eco" ou siège "plus" alors que tous les autres sièges des rang 5 à 8 m'était inaccessible (ou alors en payant 70 euros...).

Quelqu'un à aurait-il le fin mot de l'histoire ? Bug du système d'enregistrement Air France ? C'est un strapontin sans tablette ni IFE ?
FC FCaribouX Regular ·
Bon, en cherchant un peu, j'ai trouvé cette discussion : http://voyageforum.com/forum/mexique_nouveaux_vols_air_france_vers_canc_n_au_depart_paris_cdg_des_octobre_2011_D4163244/

Apparemment, cette configuration est un peu bizarre, mis en gros, on a des sièges et une cabine "Alizé" pour le prix de l'éco, sans le service qui va avec.

ceci dit, cela ne m'explique toujours pas pourquoi mon siège ne demandait pas de supplément alors que tous les autres de la cabine demandaient 70€...
SE Segodu17 ·
ce n'est pas un siège plus le 5J sur 777-300ER en config 472 PAX !
FC FCaribouX Regular ·
Bonne remarque.

Mais alors pourquoi ce siège n'est pas "plus" alors que ceux au centre le sont ?
DR Dragonlk Veteran ·
les sieges 5ABC, JKL peuvent etre utilisés pour placer un berceau pour bébé, donc entre le bruit, les pleurs des bébés, et le fait de ne pas pouvoir se lever a ta convenance, de ne pas poouvoir plier/deplier la tablette et l ecran lorsque le berceau est en place, ces sieges la ne meritent pas d etre des sieges plus. de plus, tu ne peux pas etendre tes jambes a cause du mur devant toi.

Similar discussions

You might also like