Appareil photo perdu au Vietnam en décembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour,

j'ai effectué un voyage au vietnam en décembre 2007 et j'ai oublié mon tout petit SONY T-100 rouge dans la pochette du siege du bus LAO CAI/BAC HA. J'aurais du poster avant mais je ne savais pas dans quelle rubrique.

je me fous complètement de l'appareil photo, j'en ai racheté un depuis, mais j'aimerais récupérer les photos (hong kong, hanoi, lao cai, Bac ha;

Si quelqu'un a récupèrer cet appareil merci de me contacter pour recupèrer les photos

Cordialement
EM Emi641 Regular ·
2007???🤪 Oui, effectivement, ça date! C'est effectivement le plus rageant... Te dire que le voleur, ou le "trouveur", se fout complètement de tes photos mais que tu ne les récupèrera pas pour autant... J'ai mis un moment à m'en remettre... Des centaines de photos... Je te souhaite bonne chance avec ta bouteille à la mer! On ne sait jamais!😉
LO Loicf Regular ·
Bonsoir ,

Tiens , je n'avais pas pensé au message sur les forums ! Moi , c'est un "oubli " de mon appareil dans un taxi à Manille (janvier 2011) , et comme vous ce qui me fait le plus râler , ce sont les photos ! J'avais pourtant mon adresse à l'intérieur , mais je n'ai rien vu venir 😕
MA Masterpo Globetrotter ·
Ce qui est rigolo, c'est que celui qui le perd se fiche de l'appareil mais pas des photos, alors que pour celui qui le trouve, c'est exactement le contraire 😇

Similar discussions

You might also like