Original post
hello a tous,
Voila je pense vers le 20 aout a berlin, j'ai 37 ans et je ne suis pas (plus) fan des auberges donc voila si vous avez un bon plan a me proposer, coloc ou chambre a sous louer pour une semaine minimum, dans centre de berlin bon quartier je suis preneur, ou quelqu'un de fun qui part dans ces dates et qui veut louer quelquechose , je suis preneur, je suis quelqu'un de cool donc bon esprit et gens ouvert are welcome.
See u[:)]









