Je pars dans quelques jours au Japon. Est-ce que l'application Maps est utilisable au japon ou suis je obligée de télécharger une autre appli et dans ce cas laquelle me conseillez vous ? (j'ai un samsung mini 4s avec petite mémoire pour les applis).
Autre question j'ai l'intention d'acheter une carte sim pour 3 semaines, que me conseillez vous quel forfait combien ça coute et où pourrais je en acheter?
Merci d'avance Sibylle









