Une Application très utile
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à Tous,

Si on affiche les mots Organic Maps dans le cadre de recherche de VF on trouve des résultats sur organic et maps mais jamais associés...

N'y a-t-il jamais eu personne pour conseiller cette application qui est pourtant très utile pour voyager et dans presque Tous les Pays du Monde car je pense qu'elle est quand même connue par beaucoup de ceux qui interviennent ici.

En ce qui me concerne elle me rend service constamment pour me localiser, chercher un hôtel, un restaurant, une épicerie, un site à visiter et plein d'autres choses qui sont pour la plupart "marqués" par les utilisateurs qui veulent rendre service aux autres ! La même attitude que dans Voyage Forum...

Pour l'utiliser il n'est pas nécessaire d'être connecté sur le Web ni de prendre un abonnement ce qui évite la collecte de ses données! (Pour apporter sa contribution par contre il faut l'être)

En balade autour de Tuguegarao dans le Nord de l'île de Luzon (PLP) près de la rivière Cagayan quelqu'un avait marqué cette "Pansiteria" ) C'est dire si les informations disponibles sont presque inépuisables... (Riverbank Panciteria sur la photo et en mémoire dans O.M ou à la rubrique: Un endroit pour manger.)

Blague mise à part, je conseille à tous ceux qui ne la connaisse pas de l'essayer lors de leur prochain voyage lointain...ou près de chez eux. Il suffit de télécharger l'application et les cartes des pays qui vous concernent. Une application : Open Source.

Vous m'en direz des nouvelles! (ou pas)

Cruzo
cruzo

Similar discussions

You might also like