Appliquer pour un permis de travail en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, avant toute chose j espere que vous allez bien et que vous serez aussi en mesure de me repondre a mes questions !

Je vous explique mon cas : jai applique pour un permit de travail en nouvelle zelande, qui a ete refuse il y 2 jours. Je dois donc partir au plus tot. Mon but, est de reappliquer pour ce meme visa, le probleme etant que je ne peux applique pour ce visa qu a l etranger ( hors de la nz ) Je compte donc partir pour la nouvelle caledonie et appliquer depuis labas.

Jaurai souhaite savoir si il ete facile de trouver du travail dans la restauration et de trouver un logement. Mes economies sont minces. Reste a preciser que je de lexperience en restauration, jetais cafe manafer et barista ( coffee maker ) et aussi un bon anglais.

Je me doute bien que le systeme logement / paye n est pas le meme qu en nz ( a savoir flatting and weekly paid )

Jai toujours la possibilite de rentrer en france, mais le prix du billet retour sera alors multiplie par deux..Le seul avantage que je pourrai avoir en france est un logement gratuit.

Merci davance pour vos conseil a bientot la bas jespere!
SO Sosola Regular ·
tu ferais mieux de rentrer en france, et repréparer ton retour en NZ depuis la france. la calédonie est aussi touchée par la crise, et c'est dur pour les métros de trouver un travail salarié, soit les syndicats veillent au grain, soit les patrons profitent de l'affluence pour te payer moins que ce qu'il te vaudra débourser pour manger...sauf si tu as des connaissances sur place ou un gros coup de chance, n'oublie pas que nouméa-paris peut etre le double du prix de aukland-paris...
“Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.” Saint Augustin

Similar discussions

You might also like