Apporter son iPod Touch 4G à Cuba? Rexcornish · 14 janvier 2011 à 20:35 5 messages · 2 participants · 2 809 affichages | | | | 14 janvier 2011 à 20:35 Apporter son iPod Touch 4G à Cuba? Message 1 de 5 · 2 804 affichages · Partager Bonjour à tous
Je pars pour Cuba ( Varadero) le 24 janvier et mon agente de voyage me dit que je peux me faire confisquer mon Ipod aux douanes. J'ai beau chercher l'information partout... mais je ne trouve rien. Elle me dit que c'est une question de GPS. Je ne crois pas que le Ipod soit muni de cette technologie. C'est plus comme un MP3 mais en mieux.
Sur son site, le Barcelo Solimar écrit qu'ils ont le wi-fi dans le lobby, il me semble donc que je pourrais me servir de mon Ipod avec le wi-fi. Sinon... pourquoi mettre cette technologie???
Merci pour votre aide!!!!!! | | | À: Rexcornish · 14 janvier 2011 à 20:47 Re: Apporter son iPod Touch 4G à Cuba? Message 2 de 5 · 2 786 affichages · Partager Il y a un GPS dans votre iPhone, mais il n'y a aucun problème à l'amener à Cuba, ils ne vous le confisqueront pas aux douanes.
Encore un bel exemple d'agent de voyage qui dit n'importe quoi sur Cuba. | | | À: MariaPierra · 14 janvier 2011 à 21:00 Re: Apporter son iPod Touch 4G à Cuba? Message 3 de 5 · 2 776 affichages · Partager Je n'ai pas un Iphone 4 mais un Ipod 4 et d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas de gps intégré... mais les douanier peuvent-ils me le saisir quand même??? | | | À: Rexcornish · 14 janvier 2011 à 21:26 Re: Apporter son iPod Touch 4G à Cuba? Message 4 de 5 · 2 772 affichages · Partager IPhone, IPod... OK je ne sais pas si vous avez ou non un GPS intégré, mais ça n'a aucune importance. Ils ne vous le confisqueront PAS. | | | À: MariaPierra · 15 janvier 2011 à 0:47 Re: Apporter son iPod Touch 4G à Cuba? Message 5 de 5 · 2 750 affichages · Partager Merci Maria
Ça me rassure | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |