Original post
Bonjour
Mon mari et moi , aimerions parfaire notre Anglais de debutants [:(] (niveau scolaire) afin de pouvoir bosser a l'étranger . Pour ca nous allons passer un mois a Palawan ou Bohol . Nous cherchons une personne parlant anglais et étant un peut francophone susceptible de nous apprendre l'anglais en immersion durant cette duré…
connaissez vous une personne qui serait intéressée ?
Merci beaucoup
coco









