J'ai une petite question. Je dois valider un TOEIC à 750 points, cependant j'en suis trés trés trés loin....Je parts aux philippines pendant 5 mois. connaissez-vous une méthode, un prof aux philippines qui me permettent de booster mon niveau??? sachant qu'actuellement il est aux alentours de 500 (donc trés loin de l'objectif prévu).
J'éspère avoir de bons conseils...Je vois sur internet "cours de TOEIC intensif" disponible dans la majorité des pays (mais pas pour les philippines).
Merci d'avance...








