Apprendre l'espagnol en Amérique Latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

J'ai décider de partir 2 mois en Amerique du sud ou Centrale pour apprendre l'Espagnol (à partir de Janvier 2008) Le truc c'est que je ne sais pas quel pays choisir pour prendre mes cours. (Je connais déjà le Mexique, l'Argentine, Chili Bolivie et Perou) et j'aime ennormement l'Argentine... Toute fois, pour les cours, je pensais au Guatemala car j'en ai entendu parler plusieurs fois..

Avez vous des conseils à me donner ? Quel pays semble le plus sympa et adapter pour suivre des cours ?

Merci pour votre aide A bientôt.
Vis tes reves, ne reves pas ta vie ...
VA Varela ·
Bonjour, Je suis parti avec panamalacarte faire l'espagnol au Panama. Très sympa au bord de la mer et bien organisé. J'ai rencontré un public international et pas cher du tout!
varela
CA Catoun2ts Regular ·
Salut Milkyway,

Moi, j ai pris 3 semaines de cours a Cordoba en Argentine dans une ecole privee. Les profs etaient excelents, j ai enormement appris. Le bouquin qu ils photocopiaient me plaisait beaucoup. Il y a des visites organisees l apres midi et le WE. Une bonne ambiance. Bref, je n ai que de bonnes choses a dire sur cette ecole d autant que les prix sont vraiment tres abordables.

Je ne sais pas si je peux donner le nom de l ecole sur le site, alors si tu la veux, n hesites pas a me contacter en MP.

Bonne route Virginie
MI Milkyway ·
Merci pour vos deux reponses ... donc d'un côté, Panama et de l'autre Argentine .... Oui s'il te plait je veux bien l'adresse de l'ecole de Cordoba, je vais jetter un oeil mon mail: steboutchou@yahoo.fr

Merci !
Vis tes reves, ne reves pas ta vie ...
CA Catoun2ts Regular ·
Hello,

Message envoye sur ton mail.

Bon apprentissage de l espagnol.

Virginie
GU GuyGreg Regular ·
Bonjour;

Antigua au Guatéméla a une réputation internnationale.

60 écoles de langues.

L'atmosphère y est formidable en raison des nombreux étudiants cependant, les cours se donnent en anglais.

C'est très rare en francais de toute façon.

Adios
CI Cipi13 Regular ·
Notre ecole est toute recente. Lis note site, tu y as les prix, le projet (humanitaire), ton argent ira entierement a des enfants tres pauvres. Si tu es interesse, envoie un message a notre adresse enfantsdesandes@yahoo.com Suerte

Similar discussions

You might also like