Apprendre le francais au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

ma question va surement paraitre un peu compliquée, mais j'espère que quelqu'un pourra me répondre !!! Je reviens d'un stage au Vietnam où j'ai rencontré un nigerian, qui parle donc anglais. En attendant qu'il puisse venir en France, nous voudrions qu'il commence à apprendre le francais. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un endroit a Saigon où l'on peut apprendre le francais (mais pas pour les vietnamiens, c'est ca le probleme !🤪) ??? J'ai cherché sur Internet mais n'ai rien trouvé, l'alliance francaise n'étant pas présente au Vietnam... Merci par avance a ceux qui pourront m'aider 🙂 Laura
DR Dragonais ·
Bonjour Emmalaura Il y a des alliances françaises au vietnam (à Hanoi, par exemple). Pour apprendre le français à Saigon, venez à IDECAF (Institut d'Echange Cuturelle Avec la France, cliquez sur le lien pour avoir plus d'infos ), il y a tous sorts de cours là-bas( débutant, enfants, intensif...). Si vous allez au centre du Saigon et demandes le chemin vers IDECAF, quaisiment tlm peut vous indiquer la direction. Bon wk
EM Emmalaura ·
Merci pour votre reponse, que je viens seulement de voir suite a des problemes de connexion aujourd'hui. J'espere pouvoir trouver mon bonheur avec l'idecaf !!!

Bonne fin de week end 🙂
DA Daniji ·
Xin chao, L'IDECAF se situe dans le district 1, dans la rue Thai Van Lung qui croise Le thanh Ton, c'est dans le haut de la rue, un peu avant l'ancien hopital Grall . Très facile à trouver. Joli jardin, très bon endroit pour se reposer, et il y a un charmant petit resto français tenu par Sylvain, bonne table et bon accueil. A la bibliothèque ouverte au public, l'on peut consulter la presse française.
DU Duoc Regular ·
bojour IDECAF 31 Thai Van Lung – Arr.1 – HCM ville Tel (84-8) 829 5451 – Fax: (84-8) 8291424 si vous voudriez pratiquer le fracais, parlez avec moi. je n'ai pas une personne qui parle la langue francaise
DA Dadarno ·
Il n'y a pas d'Alliance française mais il existe un Centre Culturel Français à HCMville: l'IDECAF, à hanoi c'est le CCF l'Espace...

http://www.dadarno.com/article-10166914.html
Les vies denses en soie

Similar discussions

You might also like