Cherche à apprendre le tunisien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Suite à mon dernier voyage en Tunisie. Je souhaite apprendre l'arabe en phonétique pour commencer puis le parler... Je pense retourner en Tunisie fin juin-début juillet...Merci à vous pour votre aide 😉
SI Sissie5 ·
BONJOUR (aslama ) cherche le pseudo de gladiator 12 et laisse lui un message privé . je l ai rencontré sur ce forum et il m apprend le tunisien en phonétique . il est très sympa . dis lui de la part de sylvie bonne soirée ( sahriya tayba ) salam

je peux aussi t aider pour qq mots j ai fait un répertoire sylvie
NA Nachwa Veteran ·
L'institut Bourguiba des Langues Vivantes, à Tunis, dispense des cours accélérés d'arabe tunisien, pendant tout l'été . Cet institut se trouve à l'avenue de la Liberté, à Tunis ; Tel: ( 00.216 ) 71.832.418 ( 00.216 ) 71.832.923
AL Aloulou2003 Regular ·
l'arabe c comme toutes les autres langue trop facile a apprendre si tu capte vite il reste un p du travail au niveau d'articulation y'a des lettres en arabe c difficile pour vous pcq sa existe pas a la langue française et celà ou vous trouvez de difficulté a la prononcé .tu peux pas apprendre une langue sans écoute comment sa c prononce la Mlle "sissie" ta donné deux exemple mais la question là es-qu’elle p la prononcé bien ou avec une accent française.bon moi je vois pas de problème de t'apprendre tu me laisse ton adresse msn sur un message PV et je te contacterais inshallah
eltunisiano
SI Sissie5 ·
tkt mr "aloulou" pour la théorie j ai un prof car mon copain a pas le temps mais pour la pratique de la langue il est tout disponible quand je viens en tunisie ......( lol )
AL Aloulou2003 Regular ·
tant mieux qu'il est disponible quand tu seras en Tunisie c sera pas le cas pour swena je suis pas disponible du tt le fin juin début juillet.ne le prends pas mal Sylvie je voulais juste donne un exemple
eltunisiano
SI Sissie5 ·
salam ne t inquiètes pas je ne prends pas du tout mal ce que tu as dit .... je suis d accord avec toi qu il faut apprendre la prononciation et que c est moins facile que d écrire en phonétique surtout certaines lettres : kh par exemple mais la phonétique aide quand meme tu as une bonne approche de la langue et après c est à mettre en pratique ...... que de bons fous rires au début que tu apprends à parler !!!!!! beslama
AL Aloulou2003 Regular ·
t'as tt compris
eltunisiano
NA Nawel777 ·
Hello,

Dans quelle ville souhaites tu apprendre l'Arabe Tunisien ?

BR Bratis ·
Bonjour. J'ai habité en Tunisie pendant 3 ans et j'ai pris des cours de tunisien à La marsa...(la Tunisie me manque) Je vous laisse les coordonnées d'un prof basé à La marsa. appendreletunisien@gmail.com Cécile
BR Bratis ·
Coucou! je viens de retrouver son num. de téléphone( 00216 22625282) Cécile
AP Apprtunisien ·
Si vous cherchez à apprendre le tunisien en phonétique, j'ai créer un blog pour cela, voici l'adresse :

http://apprendre-le-tunisien.blogspot.fr/
RA Rapido59 ·
Bonjour.

Voilà un site : http://japprendsletunisien.eu/
RA Rapido59 ·
Bonjour.

Voici un site pour toi :

http://japprendsletunisien.eu/

Bon courage.
SI Sissie5 ·
j ai récemment trouvé un super site pour apprendre le tunisien ..... en plus c est interactif !!!!!!!!!! http://apprendre-le-tunisien.blogspot.fr amusez vous

Similar discussions

You might also like