Cherche à apprendre le tunisien
by Swena68
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Suite à mon dernier voyage en Tunisie. Je souhaite apprendre l'arabe en phonétique pour commencer puis le parler... Je pense retourner en Tunisie fin juin-début juillet...Merci à vous pour votre aide 😉
BONJOUR (aslama )
cherche le pseudo de gladiator 12 et laisse lui un message privé . je l ai rencontré sur ce forum et il m apprend le tunisien en phonétique . il est très sympa . dis lui de la part de sylvie
bonne soirée ( sahriya tayba )
salam
je peux aussi t aider pour qq mots j ai fait un répertoire sylvie
je peux aussi t aider pour qq mots j ai fait un répertoire sylvie
L'institut Bourguiba des Langues Vivantes, à Tunis, dispense des cours accélérés d'arabe tunisien, pendant tout l'été .
Cet institut se trouve à l'avenue de la Liberté, à Tunis ;
Tel:
( 00.216 ) 71.832.418
( 00.216 ) 71.832.923
l'arabe c comme toutes les autres langue trop facile a apprendre si tu capte vite il reste un p du travail au niveau d'articulation y'a des lettres en arabe c difficile pour vous pcq sa existe pas a la langue française et celà ou vous trouvez de difficulté a la prononcé .tu peux pas apprendre une langue sans écoute comment sa c prononce la Mlle "sissie" ta donné deux exemple mais la question là es-qu’elle p la prononcé bien ou avec une accent française.bon moi je vois pas de problème de t'apprendre tu me laisse ton adresse msn sur un message PV et je te contacterais inshallah
eltunisiano
tkt mr "aloulou" pour la théorie j ai un prof car mon copain a pas le temps mais pour la pratique de la langue il est tout disponible quand je viens en tunisie ......( lol )
tant mieux qu'il est disponible quand tu seras en Tunisie c sera pas le cas pour swena je suis pas disponible du tt le fin juin début juillet.ne le prends pas mal Sylvie je voulais juste donne un exemple
eltunisiano
salam
ne t inquiètes pas je ne prends pas du tout mal ce que tu as dit ....
je suis d accord avec toi qu il faut apprendre la prononciation et que c est moins facile que d écrire en phonétique surtout certaines lettres : kh par exemple
mais la phonétique aide quand meme tu as une bonne approche de la langue et après c est à mettre en pratique ...... que de bons fous rires au début que tu apprends à parler !!!!!!
beslama
Si vous cherchez à apprendre le tunisien en phonétique, j'ai créer un blog pour cela, voici l'adresse :
http://apprendre-le-tunisien.blogspot.fr/
http://apprendre-le-tunisien.blogspot.fr/
j ai récemment trouvé un super site pour apprendre le tunisien ..... en plus c est interactif !!!!!!!!!! http://apprendre-le-tunisien.blogspot.fr amusez vous
Log in first, then come back to this page.









