Apprentissage de l'anglais aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour j'aimerai partir aux Etats-unis pour une période suffisemment longue pour pouvoir parler correctement l'anglais, le problème c'est que je ne sais pas quelle période environ cela prend, ni où est-ce que je peux être loger, ni le coût de la vie là-bas. En attente de vos réponses...🙂
FL Fleurdelin ·
si ton objectif est d'apprendre, le top des top c'est d'y aller seul ... pas d'autres français, et ne pas te retrouver en co-location non plus avec l'un de nous afin de t'orienter vers de nouvelles personnes de cultures differentes... j'ai procédé de cette façon en Irlande comme fille au pair et serveuse, ds un premier temps j'habitais ds une auberge de jeunesse pour finir(obligation de laisser place aux touristes) en co-location avec des camarades australien et américain dés la période haute-saison .c est bien le meilleur moyen de s'intégrer. je t'assure qu ensuite mon niveau d'anglais a fait des bonds !!😉
KE Kevin37 ·
Mais en combien de temps as-tu réellement maîtrisé l'anglais en Irlande ? Moi j'ai le niveau bac mais bon c'est tout, combien de temps environ je devrais rester dans un pays anglophone pour pouvoir parler sans problèmes (6 mois/1 an/...) ?
FL Fleurdelin ·
seulement aprés un bon mois ds le pays, mon anglais avait tellement progressé de façon spectaculaire que je m en etonnais moi-même !! c'était lors de ma période de stage en entreprise pour réaliser mon mémoire anglais obligatoire pour mon BTS (c'était en 93 !) . Lorsque mon job en CDD s'est terminé, j'y suis retournée, pendant prés d'un an. Les progrés sont nets dans les premiers mois... faut dire aussi que tout mon salaire de fille au pair passait dans les cours d'anglais sur place, mais par ce que mon objectif était de rentrer en France bilingue (indispensable pour mon job avec entretien d embauche en anglais). à chacun ses priorités ! Bon séjour et r-v ds un an !😉
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Au moins 6 mois pour comprendre dependant selon tes abitilites intellectuelles et aurales.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like