Original post
Architecte d'intérieur - La réunionBonjour,
ma compagne ayant une proposition de place en tant qu'orthophoniste à La Réunion, je suis à la recherche d'un emploi.
Je suis diplômé Architecte d'intérieur depuis 7 ans (Bac +4 Bruxelles)
j'ai eu de l'expérience dans différents bureaux avant de monter une société d'architecture d'intérieur MADe Alchimie Créative SPRL voir site www.mad-e.be
Je travail sur Autocad, Vector, Photoshop, Microsoft, notion 3D Max, Sketchup, Page, ...
Je suis depuis 5 ans des projets de A à Z, de la recherche des clients jusqu'aux décomptes finaux.
Je suis dynamique, créatif et professionnel.
Et impatient de vous rencontrer
Je peux être disponible très rapidement.
Bien à vous
Olivier Devuyst
CV sur demande ;)
Live o Live









