Argent en Arménie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Quelqu un pourrait il me dire s il y a des ATM pour Visa ou Mastercard en Armenie? Dans toutes les villes? Merci
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
MV Mvbergen Globetrotter ·
Il y en avait lors de mon séjour en Arménie. ATM pour cartes de crédit/débit dans Erevan. Pas vu en dehors, par contre très nombreux changeurs. Michel
DR Dromophage Regular ·
Regardez sur ce site, http://visa.via.infonow.net/locator/global/, vous allez en trouver plein. En 2008, ça fonctionnait bien, je n'ai pas eu de souci. Et quand il n'y a pas d'ATM, on peut changer facilement des dollars US. C'est bon d'en avoir un peu en réserve.
BR Breizhoo Veteran ·
Et quand on n a plus de $....il faut qu il y ait des ATM. D ou ma question!

Merci pour le website.
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
MO Montagne666 Veteran ·
Salut! Tu trouveras des distributeurs dans toutes les agglomérations importantes d'Arménie: Yerevan, Gyumri, Kapan, Yeghegnadzor, Vanadzor, Dilidjan.
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
BR Breizhat ·
Aucun probleme pour trouver des DAB à Erevan. Tous n'acceptent pas les 2 cartes VISA + MASTERCARD et tous ne fonctionnent pas tip top...

Dans les provinces c'est moins évident. Notre bon vieux Crédit Agricole a racheté la banque agricole du coin ACBA - CREDIT AGRICOLE et est donc assez présent dans les villes de province mais ne prend que VISA

Similar discussions

You might also like