Potentille36 · 3 January 2012 à 4:39 24 messages · 7 participants · 4 469 affichages | | | | À: Kat2 · 5 January 2012 à 14:21 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 020 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis tout a fait d'accord avec toi! | | | À: Dannyboy · 5 January 2012 à 16:30 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 016 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour ce qui est de ma part, pour plus de mil dollards je croix que 20% et plus vaut vraiment la peine de se forcer les meninges.. aux faits; ils doivent l`echanger ton us, alors tu penses leur faire plaisir. certain pays exigent un passeport pour changer des devises etrangeres, qu`ils n`ont pas tous, donc, la devise du pays en question sera toujours la meilleur peut importe où tu vas. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.) | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |