Achat des vols intérieurs pour l'Argentine: de France ou sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Nous nous rendons en Argentine de mi février à mi mars, donc a priori pendant la période des vacances scolaires, sauf erreur de ma part. Nous souhaitons utiliser des vols intérieurs pour Iguazu, El Calafate, Salta et Ushuaïa. A votre avis, et de par votre expérience, nous conseillez vous de: prendre les billets depuis la France, ie en réservant sur Aerolineas Argentinas ou LAN acheter les billets sur place Précision importante: nous ne rentrons pas sur le territoire argentin avec Aerolineas Argentinas. L'objectif est bien entendu double, d'avoir des places (2) et au meilleur prix possible. Merci d'avance de vos réponses. Eric
GR Greentain ·
l an passe j etais en argentine et j ai acheter 2 billets d avion : buenos aires - ushuaia : 316 pesos ( je l ai acheter en arrivant a l aeroport de buenos aires, le guichet d aerolineas Arg est dans l autre terminal a 200 metres a peine ), el galafate - bariloche : 450 pesos ( acheter a el galafate dans une agence, pour idee c est le meme prix que le bus sauf qu en bus c est 2 jours ) . voila ma petite experience, bon voyage a vous
UL Ula ·
Depuis l' annee pasee la situation en Argentine a change.Nous ne pouvons plus acheter des billets en pesos sur place. C' est le prix en dollar us pour tout les etrangers.En plus si le pays est desservi par Aerolinas Arg. et vous venez p.ex. par une autre compagnie aerienne vos billets pour les vols interieurs couteront encore plus chers. Alors la meilleure solution possible est d' acheter tout vos vols d' un coup avec AA, (en 2005 nous avos pris cette compagnie pour plusieurs vols interieurs et nous etions tres etonnes par leur service, tres, tres bon!) Je vous conseille l' agence de voyage de Buenos Aires Equinoxe.com.ar Nous avons profitez de leur service en 2005 et aussi pour 2006 car nous partons a nouveau en decembre pour visiter le reste de pays.Bonne voyage
SU Sudri ·
bonjour,

Pour les vols intérieurs - si vous connaissez les dates précises des différents séjours - il vaut mieux les acheter de France- c'est moins cher que sur place quand on est pas argentin. Aerolinas Argentinas a des bureaux sur Paris :

2 rue de l'Oratoire 75001 Paris standard :01 53 29 92 30 réservation :0800 907 747

@ +
Sandra

Similar discussions

You might also like