Appartement à court terme avec connexion internet à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

Je suis étudiant à l'université et pendant les vacances d'été 2009, je prévois m'installer 2 mois à Buenos Aires, en Argentine. Je recherche donc un endroit où me loger. Je ne suis pas très difficile, mais le truc c'est qu'il me faut absolument une connexion Internet de bonne qualité (pas un truc payant à l'heure) pour pouvoir travailler. Je cherche donc quelque chose comme un petit studio, déjà meublé, si possible.

En faisant quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé des appartements en location temporaire (semaine, mois). À ce que j'ai lu, l'électricité, la clim, la connexion Internet, les appels locaux sont inclus (en plus de plusieurs autres services). Par contre, le prix proposé est de 600 (moins cher, pour 35 m2) à 700-800 USD / mois en moyenne.

Je me demandais donc si cela est cher pour ce genre d'appartement ? Autrement, est-ce qu'il existe des autres bons plans sympas (pourquoi pas !) ? Que me proposez-vous, sachant que je dispose du budget étudiant ?

Merci d'avance.

Alexandre Clément
MO Morena Regular ·
Non ce n'est pas cher, ce sont les prix pratiqués pour les locations temporaires aménagées et incluant tous ou presque tous les services.

Tu peux t'en tirer pour 500 dollars en cherchant bien ou en t'éloignant un peu du centre ville ou des quartiers comme Palermo etc.

L'autre solution: la collocation (ca reste cher à partir du moment où tu pais le prix "touriste" mais ca reste plus intéressant) ou la chambre chez l'habitant
NI Nicoparis12 Regular ·
Salut

Au mois de mars 2009 j'ai loué pendant 15 jours un appart neuf 30m2 avec internet et pc dans le quartier de Palermo pour 150 dollars la semaine.

Je l'avais trouvé sur mercadolibre.com.ar un genre d'ebay argentin.

Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
CA CaroletDavid Veteran ·
Tu peux prendre contact avec Gaston Magallanes, un argentin (qui parle un peu français) qui vit à Buenos Aires et qui loue des appartements. Voici le site internet de Gaston : www.puertasportenas.com.ar Je peux te donner son adresse mail perso en MP.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
KL Kloki Regular ·
Salut,

Voici un site où il y a des locations d'apparts et de maisons pas trop chers "unlitabuenosaires.com", c'est tenu par des français : Vincent et 2 amis à lui. Ils sont sérieux et leurs logements sont pas mal et à tout les prix. Nous revenons de B.A. et nous avons passé par eux et tout c'est très bien passé.

A bientôt

Similar discussions

You might also like