Argentine: arrêt en bus à la mission de San Ignacio?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

J'ai lu et entendu dire ici et là que des bus assurant la liaison Buenos Aires-Iguazu s'arrêtaient à la mission de San Ignacio. Savez-vous si c'est systématique, si ça dépend des compagnies et si on peut visiter la mission puis reprendre le bus jusqu'à Iguazu (le même jour, le lendemain...) ? Merci pour vos infos
La Flamfamily flamfamily.unblog.fr

Caminante, no hay camino, se hace camino al andar (Antonio Machado)
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui tous les bus pour Iguazu passent sur la grand-route au village de San Ignacio et peuvent vous y deposer. Oui vous pouvez retourner au meme arret et attendre le passage d'un autre bus.
FL Flamfamily ·
Merci pour cette réponse. Petit complément d'info : j'imagine qu'il faut réserver le bus suivant pour être sûrs d'avoir de la place ? Peut-on continuer avec le même billet, sans payer de supplément ? Encore merci pour vos infos
La Flamfamily flamfamily.unblog.fr

Caminante, no hay camino, se hace camino al andar (Antonio Machado)
MI Micmag Veteran ·
salut prends ton ticket jusqu'a misiones uniquement, a mon avis tu devrais y rester une nuit, et reprendre le bus le lendemain, pas besoin de le reserver a l'avance ns avions fait l'inverse, Iguazu/misiones direction salta
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
WI Willemspie Globetrotter ·
A San Ignacio Mini il passe regulierement des bus de differentes compagnies, pour la majorite des bus locaux Posadas Iguazu. Pas possible de les reserver.
ES Esarintulo ·
Il y a une auberge de jeunesse très propre et sympa pour 30 pesos à San Ignacio, piscine, internet, à 500m de l'arrêt de bus, à l 'opposé des ruines. Ces ruines m'ont un peu déçu, petite salle avec quelques explications, quelques restes de murs, avec quelques sculptures. Mais en Argentine, on doit se contenter de peu de restes du passé. C'est cependant la mieux conservée d'Argentine. elles seraient mieux restaurées en Bolivie. L'entrée est à 25 pesos. Beaucoup de bus dans les 2 sens. Des petits indiens en haillons vendent des plans d'orchidées. A quelques km, le fleuve, pour séances de pêche.
It could be worth

Similar discussions

You might also like