Argentine ou Chili pour un échange étudiant de six mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant et je vais bientôt choisir la destination de mon échange à l'étranger de six mois. Après pas mal de recherches j'ai réduis ma liste à 2 pays: Le Chili et l'Argentine. Ces deux pays m'interessant beaucoup, j'ai du mal à me décider, alors si je pouvais avoir quelques conseils de personnes qui ont fait ces deux pays ça serait super!

Je partirai de Mars à Aout, en étant dans ma ville (Buenos Aires ou Santiago) 3 jours par semaine et voyageant le reste du temps. J'ai envie d'être dans un pays où mon budget de 1000€/mois me permet de vivre et de voyager. J'ai aussi envie de bien manger, de découvrir une nouvelle cuisine. Je veux faire de belles rencontres, faire la fête, vivre quoi!

D'après vous, Buenos Aires ou Santiago?

Merci!
LY LyannickL ·
Pas de réponses?
TI Tigroudemvd Veteran ·
Pour moi, Buenos Aires sans hésiter, même si le prix du cout de la vie a considérablement augmenté depuis la crise, et peut être plus de facilité a voyager a l'intérieur de l'Argentine (même si les prix vers le sud de la Patagonie restent élevés).

Après faut voir, mais Santiago fait partie des villes les plus chères d'Amérique du Sud (avec Sao Paolo, Brasilia, Rio de Janeiro et Caracas).
Prochains vols :

Similar discussions

You might also like