Yvon Chouinard à Grenoble le 4 novembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
Bonjour,

Yvon Chouinard, propriétaire & fondateur de Patagonia, se rendra aux 11èmes rencontres du Cinéma de Montagne de Grenoble, mercredi 4 novembre, où il présentera, en compagnie de notre ambassadrice escalade Lynn Hill, son film de 1968 "Mountain of Storms", récit de son voyage, avec trois autres alpinistes, de Californie vers la Patagonie, pour y effectuer l'ascension du Fitz Roy en Argentine ( Cliquez ici pour voir le programme). Yvon effectuera ensuite une signature de son livre: Homme d'affaires malgré moi, confessions d'un alter–entrepreneur (Vuibert).

Yvon Chouinard venant très rarement en Europe, c'est une occasion unique de le rencontrer.

Date : Mercredi 4 novembre 2009 Lieu : Le Summum – Rue Henri Barbusse – Grenoble (38) Tél : 04–76–39–63–63 Séance : 19h15
TC Tcvoyageur Veteran ·
Bonsoir

merci pour cette info. C'est certain qu'avoir la possibilité de rencontrer Yvon Chouinard et Lynn Hill dans la même soirée serait super. Ca me sera peut-être difficile de me libérer ce soir là (de Lyon, je ne suis pas juste à côté 🙂), mais si j'en ai l'opportunité, je n'hésiterai pas.

Merci
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.

Similar discussions

You might also like