J'ai un brûleur superfly de msr et je veux etre sur de pouvoir l'utiliser dans mes treks..
Argentine: combustible pour trek?
by Fboutin
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est-il facile de trouver du Combustible de type Butane ainsi que de la nourriture Déshydrater pour les environs
d'El Calafate, Bariloche ainsi que Mendoza ?
J'ai un brûleur superfly de msr et je veux etre sur de pouvoir l'utiliser dans mes treks..
J'ai un brûleur superfly de msr et je veux etre sur de pouvoir l'utiliser dans mes treks..
Francis et Élisabeth
Une seule vie...LA NOTRE!
Bonjour
Question alimentation déshydratée il n'y avait absolument rien quand nous avons randonné en Patagonie Sud et nous avions tout emporté depuis la France. Ça s'est avéré très utile pour le Paine par exemple. Pour le réchaud nous avions un multi fuel et en Argentine on trouve facilement de la "Nafta azul" même dans les pharmacies. On évite le gaz c'est toujours embétant dans les transport donc pas d'infos pour le butane... Franchement je prendrais le nécéssaire depuis 3 rivieres pour eviter de se compliquer la vie sur place en aliments désydratés. Bariloche et Mendoza on ne connait pas. Bon trek à vous !!!
Question alimentation déshydratée il n'y avait absolument rien quand nous avons randonné en Patagonie Sud et nous avions tout emporté depuis la France. Ça s'est avéré très utile pour le Paine par exemple. Pour le réchaud nous avions un multi fuel et en Argentine on trouve facilement de la "Nafta azul" même dans les pharmacies. On évite le gaz c'est toujours embétant dans les transport donc pas d'infos pour le butane... Franchement je prendrais le nécéssaire depuis 3 rivieres pour eviter de se compliquer la vie sur place en aliments désydratés. Bariloche et Mendoza on ne connait pas. Bon trek à vous !!!
qui parle sème : qui écoute récolte
Il y a differents types de cartouches de gaz, mais je ne connais pas dans ton cas particulier.
On trouve des plats de riz et pates prepares. Les supermarches sont bien achalandes et vraiment pas chers. Inutile d'emporter de la bouffe de France.
Y'a 2 ans il n'y avait pas de lyophilisés à Bariloché et à San Martin de Los Andes, je ne crois pas avoir vu de cartouche de gaz non plus.
Tu peux trouver des affaires de treks par contre.
Bub
Exploring the world
https://dchabaud.fr
Les cartouches a percer 190 gr se trouvent partout. Les cartouches a valve 260 gr se trouvent aussi. Tres cher en Argentine. 3 foix moins cher au Chili.
Desole je ne connais pas cette numerotation. Ce sont les cartouches standard a percer pour rechauds (et tas d'autres choses) Camping Gaz qui existent depuis 40 ans.
Il y a des quantites de magasins dans le centre de Bs As. Par contre c'est tres cher. Le premier magasin demandait 15 pesos, apres je les ai trouvees a 9 pesos.
Mais tu trouveras facilement aussi a Bariloche, ...
Log in first, then come back to this page.









