Bonjour
Question alimentation déshydratée il n'y avait absolument rien quand nous avons randonné
en Patagonie Sud et nous avions tout emporté depuis la
France.
Ça s'est avéré très utile pour le Paine par exemple.
Pour le réchaud nous avions un multi fuel et en
Argentine on trouve facilement de la "Nafta azul"
même dans les pharmacies.
On évite le gaz c'est toujours embétant dans les transport donc pas d'infos pour le butane...
Franchement je prendrais le nécéssaire depuis 3 rivieres pour eviter de se compliquer la vie sur place
en aliments désydratés.
Bariloche et
Mendoza on ne connait pas.
Bon trek à vous !!!