Argentine en janvier et Brésil en février: itinéraires, carnavals?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous, je compte certainement faire un voyage Argentine-arrivée Buenos Aires (janvier 1 mois) et brésil-retour de salvador ou Rio le 5 mars (février), Je me pose des questions sur mon itinéraire au Brésil, en fonction des Carnavals, certains me parlent du carnavalde salvador, d'autres des carnavals dans l'arrière pays de Rio (minas je crois) certains me disent d'éviter Rio, d'autres me disent que ça ne se rate pas ! Si qqn à des conseils d'itinéraires/dates, je suis super prenneuse car un peu perdue !!! merci bcp
le mieux est l'ennemi du bien
CZ Czrio Regular ·
Le carnaval sur Rio, ne se rate pas pour les touristes certe. mais le show le défilé à lieu au Sambadrome le soir. la journée environ 200 écoles jouent dans différents blocs un peut partout dans la ville se qui donne une superbe ambiance. Dans cette péirode la gros problème et d' avoir un logement!

Sur Salvador, c' est un carnaval qui a lieu plus dans la rue d' ou une ambiance superbe avec des charts électriques... l' année dernière je suis allé dans l'état de Bahia à caravelas petite ville ou le carnaval était extraordinaire.

Si tu es dans les parages, je te conseil fortement de ne pas rater les dates du carnaval et d'y participer.

Sábado dia 13/02/10 à quarta-feira dia 17/02/10.
MA Marredeparis ·
Bonjour,

Si tu souhaites partir au Brésil, Rio me parait incontournable! C'est vrai qu'au moment du festival il y a énormément de monde. cela dit cela reste un événement à voir une fois dans sa vie! Et après avoir pris ce bain de foule, je te conseille d'aller te détendre à Paraty, jolie ville coloniale du bord de mer. Pour être au calme, le mieux est d'aller dans un petit hôtel de charme. Sur le site http://www.temptingplaces.com/fr/boutique-hotels/ tu as une liste de boutique hôtels de luxe. Il y en a 2 à Paraty, dont le Pousada Picinguaba ou je suis allée 🙂

bon séjour !!!!

Similar discussions

You might also like