Faut-il réserver en Patagonie pour les fêtes de fin d'année?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Nous devrions arriver en Patagonie pour les fêtes de fin d'année. Qu'en est-il de l'affluence à cette période (locaux ou touristes étrangers) ? et vaut-il mieux réserver ? Est-ce différent si on y va plutôt après les fêtes ? en janvier ...

Merci d'avance,

Amicalement,
Dukey
MA Matavenga Regular ·
Oh oui il faut reserver! De mi-decembre a fin janvier, voire plus, la patagonie est sur-booké. A Ushuaia par exemple il m'a fallu attendre 7 jours pour avoir une place d'avion. Deux bus et deux avions quittent ushuaia par jour et tt etait booké. Une amie qui était en argentine a meme du faire l'impasse sur la patagonie tellement c'est la galere pour trouver un hotel des fois.
T'as aucune chance, alors saisis-la!!!
WI Willemspie Globetrotter ·
Sinon il y a des campings (en Argentine. Au Chili, rares mais nombreux logements chez l'habitant).
EL Elfabien ·
Bonsoir,

Biensur qu'il faut réserver pour les fetes de fin d'années en Patagonie! Les hotels sont complets longtemps à l'avance. Je peux te donner l'hotel ou nous étions l'an dernier qui est central et génial: PATAGONIA JARKE leur email est: hpatagoniaj@speedy.com.ar.

Voila peux te donner d'autres renseignements je connais pas mal ce pays magnifique.
El frances mas argentino
YO Yonyon ·
Bonjour,

Peux tu nous dire où se trouve cet hotel (ville ?) et quels etaient les tarifs, stp ?
EL Elfabien ·
L'hotel se trouve à Ushuaia! à deux minutes à peid du centre ville.
El frances mas argentino

Similar discussions

You might also like