Hébergement entre les deux aéroports de Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un hébergement pour une nuit (pour une famille de 4 personnes) sachant que nous arrivons à Eize le 15 décembre vers minuit et repartons d'Aeroparque le lendemain matin. L'idéal serait un hôtel ou autre qui accepterait de faire la navette avec les aéroports et serait situé pas trop loin d'Aeroparque. Quelqu'un connaîtrait-il cette perle rare ??😛 En tout cas, merci par avance pour vos réponses !
Il meurt lentement (…) celui qui ne risque pas ses certitudes contre des incertitudes pour suivre un rêve, celui qui ne se permet pas au moins une fois dans sa vie de fuir devant les conseils avisés. Il meurt lentement celui qui ne voyage pas (…)" Pablo Neruda.
WI Willemspie Globetrotter ·
Entre les 2 aeroports, il y a ... le centre ville. Aeroparque est vraiment proche du centre.
CA Catouscot ·
Merci Willemspie, j'avais bien vu qu'il y avait la ville entre les 2😉 Quelqu'un aurait-il une adresse à me conseiller ?? Merci par avance !
Il meurt lentement (…) celui qui ne risque pas ses certitudes contre des incertitudes pour suivre un rêve, celui qui ne se permet pas au moins une fois dans sa vie de fuir devant les conseils avisés. Il meurt lentement celui qui ne voyage pas (…)" Pablo Neruda.
B2 B2ces ·
Salut,

J'habite a 10mn d'Aeoparque en taxi, si tu veux je peux regarder si je trouve un hotel sympa dans le coin. Sinon j'ai un pote parti en Espagne en ce moment qui m'a laissé les clefs de sa maison très confortable pour héberger du monde quand j'ai besoin. Ca pourrait aussi faire votre affaire et c'est également à 10 mn de l'aéroport en taxi. Ce serait pour quelle période ? Bruno
CA Catouscot ·
Bonjour bruno, Je te remercie beaucoup pour ta proposition qui, bien sûr, m'intéresse. Je te contacte par message privé.

Similar discussions

You might also like