Installation à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour a tous! 🙂

Apres 7 ans en Republique Dominicaine (Las Terrenas), nous partons nous installer en Argentine (tourisme)

J' attends avec impatience vos conseils, surtout Herge...

Glatos
SM Smarty Regular ·
Juste une question, pourquoi mettez vous un terme a votre vie insulaire ?
HE Herge Veteran ·
Bonjour Glatos,

Avant toute installation a Bsas, il faut y venir en "vacances"pour sentir la ville et voir si c'est pour toi !............alors premier conseil : viens y jeter un coup d oeil !

Herge
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
GL Glatos ·
En fait je suis déjà venu 2 fois dans le pays (Fev 04 et juillet 04) : j´ai adoré; et le 13 janvier c´est le départ pour une nouvelle aventure, aprés 7 ans en Rep Dom.

Et toi que fais-tu sur Buenos Aires ?

Glatos
HE Herge Veteran ·
Alors si tu es deja venu 2 fois, tu as deja une petite idee.........mais tu n es pas encore au bout de tes surprises !

n hesite pas me contacter une fois sur place, ca fait deja pas mal d annees que je suis la, et je connais deja pas mal de choses qui te feront gagner du temps et t empecher de tomber dans les mains de quelques escrocs ( activite nationale ! )

A bientot .

mon mail .

Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/

Similar discussions

You might also like