Glatos · 5 décembre 2004 à 2:07 5 messages · 3 participants · 1 953 affichages | | | | Bonjour a tous! 
Apres 7 ans en Republique Dominicaine (Las Terrenas), nous partons nous installer en Argentine (tourisme)
J' attends avec impatience vos conseils, surtout Herge...
Glatos | | | Juste une question, pourquoi mettez vous un terme a votre vie insulaire ? | | | Bonjour Glatos,
Avant toute installation a Bsas, il faut y venir en "vacances"pour sentir la ville et voir si c'est pour toi !............alors premier conseil : viens y jeter un coup d oeil !
Herge | | | En fait je suis déjà venu 2 fois dans le pays (Fev 04 et juillet 04) : j´ai adoré; et le 13 janvier c´est le départ pour une nouvelle aventure, aprés 7 ans en Rep Dom.
Et toi que fais-tu sur Buenos Aires ?
Glatos | | | Alors si tu es deja venu 2 fois, tu as deja une petite idee.........mais tu n es pas encore au bout de tes surprises !
n hesite pas me contacter une fois sur place, ca fait deja pas mal d annees que je suis la, et je connais deja pas mal de choses qui te feront gagner du temps et t empecher de tomber dans les mains de quelques escrocs (activite nationale !)
A bientot.
mon mail.
Herge ! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |